| noyeau de pruneau | |
|
+6redfishmemory mamapasta* lethale eloelo Oceanwave daizzy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 13:25 | |
| ohoh...je suis au 'travail' et je viens d'avaler un noyeau de pruneau... c'est grave? j'ai jamais fait ça avant! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 53 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 13:46 | |
| Ma mère avale bien les noyaux de cerise, elle est toujours en vie. T'inquiètes. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 13:57 | |
| on verra ça dans quelques heures | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 15:11 | |
| ça doit pas etre tres grave, c'est surtout drôle! tant que tu ne t'es pas etouffée ça va... | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 17:17 | |
| T'as du le sentir passer quand même !! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 17:21 | |
| oui je vous l'ai écrit en direct live et ça m'a pas fait du bien :( | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 17:57 | |
| si il est passé dans l'estomac il va suivre les voies naturelles , mange des fibres pour le pousser vers la sortie si il était tombé dans tes bronches, ça se saurait, tu ne serais paslà sur ton clavier | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mar 3 Fév - 18:31 | |
| oh vu le nombre de noyau que j'avale t'inquiète ca fait rien ! Il parait que ca peut à la longue, on verra....
par contre al taille ca a dû te gratter le tuyau... Oo | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mer 4 Fév - 1:38 | |
| Ouais pis les noyaux de pruneaux c'est assez soft tout de meme (quoique gros !) ... c'est pas comme si tu avais avalé un noyau de peche avec le bout piquant !! En meme temps je me souviens quand j'étais petite, à chaque noyau de cerises je stressais une semaine car tout le monde me disait qu'un arbre allait pousser dans mon ventre !!! les adultes sont vraiment cruels avec les enfants !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Mer 4 Fév - 22:36 | |
| MOUAIS attention quand même.... t'as pas l'impression qu'il est coincé? j'avais tendance à pas faire gaffe aux objets non pointus mais une copine m'a parlé de sa nièce qui a failli mourir en avalant une pièce de 10 centimes... coincée ils ont du opérer et ils ont déchirer l'oesophage.... bref je fais + gaffe!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 12:38 | |
| oui c'est ça qui m'a fait peur c'est pointu a l'extrémité un noyau de pruneau, pas comme un noyau de cerise! mais je crois que je vais m'en sortir pour ce coup | |
|
| |
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 12:51 | |
| - Alga a écrit:
- MOUAIS attention quand même.... t'as pas l'impression qu'il est coincé?
j'avais tendance à pas faire gaffe aux objets non pointus mais une copine m'a parlé de sa nièce qui a failli mourir en avalant une pièce de 10 centimes... coincée ils ont du opérer et ils ont déchirer l'oesophage.... bref je fais + gaffe!! arf. Finallement.... je vais plus avaler de noyaux en me disant "oh ca m'embête de trier la cerise !" Oo | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 13:32 | |
| c'est une sorte d'humour je crois, on me disait ça mais en riant et après on me chatouillait, j'en garde plutôt un bon souvenir, pas de panique.
en revanche mon grand père me disait que si je mettais pas mes chaussons les gendarmes allaient venir me chercher... ça je m'en rappelle comme quelque chose de très désagréable (et j'aime pas les gendarmes, et je me balade toujours pieds nus) | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 17:05 | |
| - daizzy a écrit:
- c'est une sorte d'humour je crois, on me disait ça mais en riant et après on me chatouillait, j'en garde plutôt un bon souvenir, pas de panique.
en revanche mon grand père me disait que si je mettais pas mes chaussons les gendarmes allaient venir me chercher... ça je m'en rappelle comme quelque chose de très désagréable (et j'aime pas les gendarmes, et je me balade toujours pieds nus) Je ne suis pas sure que ce soit de l'humour ... en tout cas pas adapté à l'enfant, les enfants croient ce qu'on leur dit, ils n'ont pas encore de second degré. Les adultes (souvent ceux qui n'ont pas d'enfant, ou des grands) ont oublié la crédulité des enfants, je me souviens de ma fille quand elle a eu 1 an, qui appelait ma belle soeur "mamie" et nous on lui disait "non, c'est tata" ... ma belle soeur a passé l'après midi à rigoler en se présentant "mamie" et "tata" à tour de role ... ca la faisait rire, mais je voyais bien que ma fille était déstabilisée ... Je suis d'accord avec Alexandra, c'est tellement banal que personne ne s'en rend compte ... (désolée pour le HS ) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 17:28 | |
| oui il y a une différence entre rire de l'enfant et rire avec l'enfant. dans le cas des noyaux de fruits, on riait avec moi, et je l'ai bien vécu. il ne faut pas tout dramatiser non plus. les enfants peuvent aussi entendre des choses et s'en faire une image à eux qui génère toutes sortes de stress. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Jeu 5 Fév - 18:31 | |
| - daizzy a écrit:
- les enfants peuvent aussi entendre des choses et s'en faire une image à eux qui génère toutes sortes de stress.
Il me semble que c'est justement de cela qu'il faut tenir compte : n'est-ce pas à l'adulte de comprendre l'enfant, et non le contraire ? Re-désolée pour le HS ... ! | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Sam 7 Fév - 12:39 | |
| ou en est il ce noyaux? allez, t inquiete, j ai avalé mon piercing de langue y a 15 jours ( barbelle + 1 boule) et tout va bien!! ( je fais la maligne lol, mais sur le coup j'ai fais le 15... ils se sont gentiment moqué... ) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: noyeau de pruneau Sam 7 Fév - 14:29 | |
| alors, pour le noyau je suis pas morte donc j'imagine qu'il est parti comme il est venu!
pour les enfants, je ne suis pas bien placée pour en parler, être parent n'est pas dans mes projets, donc je vous laisse entre mamans échanger vos idées, sur la partie du forum dédiée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noyeau de pruneau | |
| |
|
| |
| noyeau de pruneau | |
|