ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ?   Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ? EmptyMer 18 Fév - 0:50

Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ? (Broché)
de Jean-Pierre Joseph (Auteur)


Présentation de l'éditeur

Pourquoi nous a-t-on caché la multiplication systématique et étonnante des cas de maladies, après les vaccinations de masse dans le monde entier : multiplication par 6 des cas de variole aux Philippines en 1918 après la vaccination contre la variole, multiplication par 2 des cas de diphtérie en France après le vaccin anti-diphtérique, ou par 7 en Allemagne en 1935 pour le même vaccin, multiplication par 4 des cas de polio en France en1956-1957 après la vaccination anti-polio, etc.
Pourquoi nous a-t-on caché le fait que des milliers de malades neurologiques graves (dont certains sont décédés), avaient pour poins commun, le fait d'avoir été vaccinés contre l'hépatite B?
Pourquoi 13 pensionnaires d'une maison de retraite de Lorraine, vaccinées contre la grippe, sont-elles mortes de la grippe en hiver 2005 ?
Pourquoi l'autisme (dont le nombre de cas s'est multiplié par 10 en 5 ans aux USA) ne touche-t-il pas les enfants non vaccinés (ex. les Amish)?
On nous aurait menti? Mais pourquoi? Et alors que faire pour nos enfants risquant des effets secondaires graves, uniquement car "c'est obligatoire" ?
Cette obligation, qui n'existe plus depuis longtemps chez nos voisins, ne serait-elle pas contraire au droit européen, comme l'a laissé entendre récemment la cour de Strasbourg?

Biographie de l'auteur

Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble. Auteur du célèbre "Les radis de la colère " qui montre les aberrations de la chasse aux sectes en France, il est aussi instructeur de karaté, musicien et auteur compositeur.



Ma mère vient de l'acheter, elle a commencé à le lire, il paraît que c'est très bien. Elle va me le passer ensuite, il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ?   Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ? EmptyMer 18 Fév - 1:33

J'ai lu quelques extraits de son livre, soit il dit vrai et nous sommes quasiment en dictature (c'est possible) soit c'est un gros manipulateur.

En tout cas, cela serait plutôt intéressant qu'en la matière, on puisse débattre tranquillement des questions sur les vaccins et autres avantages et inconvénients des produits de la Science. Je ne crois pas que quiconque ait une réponse définitive à donner, mais il est malhonnête et honteux de masquer les problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
 
Vaccins : l'avis d'un avocat : On nous aurait menti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccins
» vaccins ?
» Carences en sel -> Mercure !
» Effets secondaires des vaccins.
» Vaccins pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: