vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Ven 20 Fév - 12:34 | |
| pour ceux qui ne recoivent pas la news letter d alliance anti corrida, il est proposé de reagir a cet arcile dans le point, interview de personnalités toutes pro corrida...
d'avance merci!!
• LE POINT PROCORRIDA… > Vous êtes invités à réagir : http://www.lepoint.fr/actualites-region/mon-nimes-a-moi/1556/0/311984 | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Ven 20 Fév - 12:47 | |
| Commentaire envoyé! edit : voici mon commentaire : - Citation :
- Marine L.
Les montreurs d'ours au moyen âge... vendredi 20 février | 10:39 ...la corrida au 21e siècle ? bravo ! Pourquoi la mort devrait encore être un spectacle ? pourquoi l'agonie et la souffrance longuement préméditée doivent elles divertir ? Pro corrida, êtes vous si peu évolués au point d'aimer ce genre de "spectacles" barbares ? Nous sommes en France, la corrida est une tradition espagnole, et n'a rien a faire dans notre pays. De plus beaucoup de villes espagnoles ont refusé les corridas, une grande majorité des espagnols sont contres ces actes barbares, et même la reine y est contre... N'est-il pas tant d'arrêter ce massacre inutile ? | |
|
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Ven 20 Fév - 14:30 | |
| ohh! je l ai lu et je l ai trouvé tres bien! je ne savais pas que c etait toi lol!! ( le mien est pas loin ;-) j ai mis mon meme pseudo. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point" | |
| |
|