ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 reagir à lartcile pro corrida dans "le point"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Empty
MessageSujet: reagir à lartcile pro corrida dans "le point"   reagir à lartcile pro corrida dans "le point" EmptyVen 20 Fév - 12:34

pour ceux qui ne recoivent pas la news letter d alliance anti corrida, il est proposé de reagir a cet arcile dans le point, interview de personnalités toutes pro corrida...

d'avance merci!!


• LE POINT PROCORRIDA…
> Vous êtes invités à réagir : http://www.lepoint.fr/actualites-region/mon-nimes-a-moi/1556/0/311984
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Empty
MessageSujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point"   reagir à lartcile pro corrida dans "le point" EmptyVen 20 Fév - 12:47

Commentaire envoyé!

edit : voici mon commentaire :

Citation :
Marine L.
Les montreurs d'ours au moyen âge...
vendredi 20 février | 10:39
...la corrida au 21e siècle ? bravo ! Pourquoi la mort devrait encore être un spectacle ? pourquoi l'agonie et la souffrance longuement préméditée doivent elles divertir ? Pro corrida, êtes vous si peu évolués au point d'aimer ce genre de "spectacles" barbares ? Nous sommes en France, la corrida est une tradition espagnole, et n'a rien a faire dans notre pays. De plus beaucoup de villes espagnoles ont refusé les corridas, une grande majorité des espagnols sont contres ces actes barbares, et même la reine y est contre... N'est-il pas tant d'arrêter ce massacre inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Empty
MessageSujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point"   reagir à lartcile pro corrida dans "le point" EmptyVen 20 Fév - 14:30

ohh! je l ai lu et je l ai trouvé tres bien! je ne savais pas que c etait toi lol!! ( le mien est pas loin ;-) j ai mis mon meme pseudo. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Empty
MessageSujet: Re: reagir à lartcile pro corrida dans "le point"   reagir à lartcile pro corrida dans "le point" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reagir à lartcile pro corrida dans "le point"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réagir suite à une émission sur la corrida
» VOTE POUR AFFICHE "ANTI-CORRIDA" , Orthez
» Débat "pour ou contre la corrida" mercredi 25 avri
» Votez "pour" un article anti-corrida
» video: "reportage sur la corrida"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: