Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Réagir suite à une émission sur la corrida Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| Vu sur la lettre d'information de l'alliance pour la suppression des corridas : "Une adhérente nous informe, le 2 février : "J'ai vu sur France 3 vers 9 heures 30 dans l'émission "La ruée vers l'air" des images d'entraînement à la corrida d'un jeune homme sous les yeux émus des spectateurs, amis et famille. Tout, dans ce reportage, est fait pour esthétiser ces moments et les faire passer pour du sport et de l'art. Dans tous les cas, je suis en train d'écrire à France 3 pour leur faire part de mon indignation et je tenais à vous signaler ce dérapage en espérant bien sûr que vous les contacterez également. Un courrier marginal n'étant certainement pas pris au sérieux." En réagissant en masse, nos demandes auront des chances d'aboutir. Il faut que chacun le fasse : communiquesdepresse@exchange.france3.fr | |
|
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Réagir suite à une émission sur la corrida Sam 18 Fév - 1:20 | |
| Arf... Une chtite lettre-type? Je n'ai pas vu l'émission et j'ai pas envie de dire des bêtises... | |
|