ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyMer 25 Fév - 18:20

Petite questions aux forumeux belges:
Qu'utilisez vous comme supplémentation en vitamine b12?

Il me semble que les ampoules Oterop d'1mg (marque belge) sont injectables et non buvables... (n'est-ce pas, Ablaze?) sniif

En effet: ma pharmacienne n'avait pas bien compris quand je lui avais demandé, (en même temps il n'y a que 2 vgl à Bruxelles^^) et après renseignement elle m'a dit qu'il n'existait que des injectables sur le marché de la b12 belge, lol..

(Autre solution: en commander sur le net, mais avec les frais de port etc, c'est pas très pratique... )
Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyMer 25 Fév - 21:36

bé non il me semblait que c'etait de la buvable, tu as vu où qu'il fallait l'injecter? en plus ya rien d'écrit sur la boite...
j'ai demander a ma pharmacienne de la vitamine B12 en ampoule, et elle m'a donné ca....

edit: gnarf t'as raison , j'ai eté voir sur le site et c'est ecrit "vitamine B12 inj."
ca doit etre pour "injection" :/
Elle est trop biesse ma pharmacienne, elle m'a rien dit! deja qu'elle avait voulu me refiler un sirop a base de miel alors que j'avais passé 10 min a lui demander de la B12 qui n'etait pas d'origine animale etc ^^*

sorry je savais pas, un cadeau que tu peux jeter a la poubelle :/

je me demande si ils en ont pas au vegan shop de Jaak, sinon je demanderai au 3eme vegan de bxl qui est biologiste ou il se fournit (héhé wé j'en connais un autre^^ )


Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyMer 25 Fév - 22:13

voila Maxou, j'ai demandé et il me confirme qu'on peut aussi les boire, sa pharmacienne le lui a dit, il prend des Sterop donc dilué dans une boisson depuis longtemps et il a eté chez le toubib et son taux de b12 est ok!
donc pas de soucis tu peux les boire!


Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Hiphiphi Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Invité
Invité




Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyMer 25 Fév - 23:53

Eh bien comme il ya écrit ce petit "inj." sur la boîte et que ça recoupait avec ce que m'avait dit ma pharmacienne j'en ai déduis que c'était injectable..
mais en tout cas c'est coolos si on peut la boire!!
de toutr façon je ne l'aurai pas jetée car les ampoules sont trop mignonnes (nyaa)

En fait la marque c'est "sterop" mais "oterop", j'ai du mal dis donc Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Gne-gif

ça doit être le manque de b12 dans mon cerveau ça... Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Nonnon02
merciiiii ("ablazou") !!
Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Peacelo2

ps: cool, ton site!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyJeu 26 Fév - 0:41

wé c'est le logo qui est assez dur a lire ^^
mais c'est bien Sterop :)

clair les ampoules sont trop mignonnes, toutes roses


Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyJeu 26 Fév - 17:53

Juste pour dire qu'en France, la B12 Del*grange est également injectable et buvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyJeu 26 Fév - 21:02

Ah oui? Je me disais que j'avais trop de maux d'extomac à avaler l'ampoule....

Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? AVALER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? EmptyVen 27 Fév - 13:50

Mais si, c'est très bon l'emballage en verre Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?   Ampoules de Vitamine b12 en Belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules de Vitamine b12 en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules de B12
» Au sujet des ampoules
» Sources de Vitamine B12
» Le mythe de la vitamine B12
» Vitamine B12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Carence en Vitamine B12-
Sauter vers: