ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème avec une phobie

Aller en bas 
+5
Rory
carole
Oceanwave
anne
eloelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:18

eloelo a écrit:
de toute façon j'en ai reparlé avec mon conjoint: on est d'accord sur le fait que je me mettrais le bandeau et la musique et tout bien avant, pour ne pas anticiper, et surtout ne pas voir la hautenur de la montagne sous laquelle je passe et ne pas voir les panneaux qui donnent la longueur des tunnels. sinon je vais me monter la tête toute seule, et je vais etre insupportable! je vais vivre dans l'ignorance et ça sera tres bien comme ça...et quand on arrivera, on en rira!!!!

Bon, tu nous diras si ça a marché !
Bon courage en tout cas et surtout...BONNES VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:08

Alors??? Ca s'est bien passé je suppose problème avec une phobie - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:44

oui ça yest c'est passé!!!

à l'aller, j'ai eu beaucoup de mal... j'avais tout preparé: le rescue, le ipod, le bandeau, le pull. malheureusement j'ai aperçu le premier tunnel, et j'ai vite compris que meme avec le ipod à fond et cachée, les vibrations de la voiture sont differentes qd on est dessous. du coup j'ai eu une montée d'angoisse ignoble, evidemment j'ai pleuré.la suite s'est mieux passée, j'ai mis le volume plus fort et je me suis encore plus cachée, je suis restée au moins 1h30 comme ça, à ne pas vouloir savoir si j'etais dedans ou pas...

au retour, je n'ai pas eu de grosse angoisse, parce que je me suis barricadée des le depart. comme on est parti en meme temps que pas mal de vacanciers et que des bouchons etaient prevus, je me suis dit "ça craint, on va rester coincés et tout"(scenario catastrophe etc...) donc j'ai tout fait pour ne pas assister aux 3 premieres heures de route, j'ai vu large au cas où!!!

bea, le rescue m'a pas mal aidé, merci! ok, ça ne fait pas de miracle, mais ça m'a permis pas mal de fois de respirer. par contre je ne sais pas si c'est à cause de ça ou parceq ue j'ai moboliser bcp d'energie pour surmonter tout ça, mais apres j'avais l'impression d'etre défoncée! j'etais à côté de la plaque pdt un moment...

maintenant il faut ue je classe mes photos et que je vous fasse partager un peu!!! problème avec une phobie - Page 2 Hiphiphi

(je sais que là j'ai tout contourné et que le pb n'est pas réglé)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:11

Bon, le principal est que tu aies passé de bonnes vacances et que tu aies aussi pris conscience de ce souci qui te paralyse afin que tu travailles dessus pour le futur.

On attend le CR et les photos avec impatience:joie3:

Et : bon retour parmi nous, tu nous as manqué problème avec une phobie - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:20

eloelo a écrit:
par contre je ne sais pas si c'est à cause de ça ou parceq ue j'ai moboliser bcp d'energie pour surmonter tout ça, mais apres j'avais l'impression d'etre défoncée! j'etais à côté de la plaque pdt un moment...

Coucou,

C'est normal Elo, c'est parce que ta panique t'as procuré une grosse poussée d'adrénaline, c'est comme si tu avais fais un gros effort physique en gros, donc il faut le temps que ton organisme récupère et se libère de la décharge qu'il y a dans ton corps. Et pour ça, il n'y a pas d'autres solutions que de te reposer, te détendre après une panique intense.

Bon courage, problème avec une phobie - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec une phobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème avec une phobie   problème avec une phobie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec une phobie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon chat..
» j'ai un problème avec mon chat...
» probleme de dents
» Problème avec ma puce aujourd'hui
» Enorme problème avec le chien de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: