| fabriquer une pierre d'argile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: fabriquer une pierre d'argile? Dim 8 Mar - 20:04 | |
| hello auriez-vous une recette pour fabriquer une pierre d'argile? Je trouve ça un peu cher... |
|
 | |
Obi Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Dim 8 Mar - 22:12 | |
| Il y a une recette sur ce blog http://www.mamzelleemie.com/?p=1995#more-1995
Raffa donne aussi une recette dans son livret "le grand ménage". | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 9 Mar - 0:20 | |
| Euh, ça sert à quoi au juste? Edit: en allant sur le lien donné par Obi j'ai vu qu'il s'agissait d'un nettoyant multi-surfaces, appelé aussi pierre d'argent. Jamais entendu parlé jusqu'à ce jour. Quelqu'un a testé? c'est efficace? Zimzum, ça coûte combien et tu trouves ça où?  | |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | |
 | |
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 9 Mar - 20:23 | |
| Dans les magasins de bricolage y en a. Après a mon avis doit aussi y avoir du clean et non clean, comme en savon noir etc. | |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Mar 10 Mar - 0:46 | |
| - Matcha a écrit:
- Dans les magasins de bricolage y en a. Après a mon avis doit aussi y avoir du clean et non clean, comme en savon noir etc.
Ah super merci je vais aller voir à C*sto, j'y aurais pas pensé (je regarderai la compo). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 23 Mar - 14:56 | |
| sur bébé au naturel il ya un très gros pot à 19 euros je trouve ça cher! |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

| Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 23 Mar - 23:10 | |
| J'en ai trouvé, 10 euros à C*sto. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Mar 24 Mar - 12:33 | |
| |
|
 | |
TOUT FAIRE SOI MEME Découvre le forum

Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2009
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Jeu 2 Avr - 20:22 | |
| MOI je la fais moi même alors si vous avez des questions je peux vous aider.
La faire soi même c'est très peu cher en plus de nous permettre d'être sure de savoir ce qu'il y a dedans! | |
|
 | |
Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 10 Aoû - 22:22 | |
| - Obi a écrit:
- Il y a une recette sur ce blog http://www.mamzelleemie.com/?p=1995#more-1995
Raffa donne aussi une recette dans son livret "le grand ménage". Merci pour le lien Obi. Je ne connaissais pas. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Lun 10 Aoû - 23:14 | |
| j'ai fait cette recette, ça marche bien |
|
 | |
Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile? Sam 12 Fév - 13:22 | |
| Voici une recette simple à faire soi même : http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/2008/10/pierre-verte-selon-letis.html | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fabriquer une pierre d'argile?  | |
| |
|
 | |
| fabriquer une pierre d'argile? | |
|