ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes animaux! Empty
MessageSujet: Mes animaux!   Mes animaux! EmptyMer 18 Mar - 12:26

J'aurais bien aimé mettre des photos mais je ne sais pas comment procéder.

A présent j'ai 8 chiens! Avec l'un d'entre eux que je n'ai gardé que 2 mois, il est mort dans mes bras, j'ai vraiment vécu une merveilleuse histoire d'amour...cette petite Douma est arrivée malade mais elle était exceptionnelle Mes animaux! Angearem

Après sa mort je lui ai demandé de me montrer une petite qui lui ressemble et à présent j'ai Douma! Exceptionnelle aussi mais aussi malade.
Et puis je viens de sauver une autre, mais celle-là c'est un petit diable

Mr.Red

Je vous mettrai un lien pour les voir sur un autre site si vous voulez.

Bonne journée
Amicalement
Eléonore Mes animaux! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mes animaux! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux!   Mes animaux! EmptyJeu 19 Mar - 0:21

Chère Eleonore, merci de nous donner de tes nouvelles ainsi que de celles de te spetits (et nombreux) protégés.

Je suis désolée pour ta petite chienne perdue, c'est terrible de les voir malades et affaiblis.

Afin de mettre des photos, quand tu es en train d'écrire ton message, tout au dessus tu as la case Héberger une image ou bien l'icone Servimg (cela dépend du mode d'écriture choisi). En cliquant dessus, cela te demande de te reconnecter (pseudo + mot de passe) et ensuite tu as accès à tes photos hébergées au préalable sur ton ordinateur. Tu les choisis, etc... et tu recopies le lien donné après qq secondes d'attente.

J'espère que cela pourra t'aider. J'ai hâte de voir tes compagnons.Mes animaux! Accord07 Sinon, effectivement n'hesite pas à nous mettre le lien d'un autre site pour qu'on puisse les voir, si c'est plus simple pour toi.

A bientôt, et Mes animaux! Super211 pour ce que tu fais pour ces animaux:Bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Mes animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux!
» Pas d'animaux dans les cirques !
» Le soja : bon pour les animaux ?
» mes animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: