| Dentifrice non testé | |
|
+10Psymella Obi anne lethale Matcha Laure-14 teddipearl daizzy Ladymorphine spirit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Dentifrice non testé Jeu 26 Mar - 23:23 | |
| Je voulais vous demandé si quelqu'un connaissais un dentifrice non testé, car le Weleda n'est pas trop varié et j'en est trouvé d'autre mais même à la menthe il ne sont pas frais du tous.En ce moment je suis avec le carrefour à la menthe qui est bien et certifié ecocert, mais je n'arrive pas vraiment a faire confiance a ce label car pour le Bio c'est Ok mais pour le non testé je ne suis pas sur de leur sérieux. En gros si quelqu'un connais un dentifrice frais et non testé, je suis preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 0:44 | |
| Bonsoir Spirit, Alors j'ai essayé récemment le dentifrice de chez "Cattier" => "Reminéralisant à l'argile" (gencives irritées et saignements). Il est à l'huile essentielle bio de citron. Maintenant, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Pour mon verdict, je dirais pas mal du tout |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 3:15 | |
| j'utilise le "logodent" que je trouve en biocoop, pour la modique somme d'1,80 euro, certifié non testé, a la menthe, super frais, super agréable, mousse et nettoie bien, impec! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 11:50 | |
| celui de chez logona est vraiment le mieux que j'ai testé.
moi j'ai le vade*ecum de leur ligne bio en ce moment, c'est un dentifrice 'classique', mais certifié bio.
balbla c'est pas one voice.
on en parlera ailleurs si vous voulez bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 12:11 | |
| j'adore le perblan et bientot je vais ma lancer dans la fabrication de mon dentifrice maison |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 15:07 | |
| je suis d'accord avec Ladymorphine et Daizzy, le Logodent est pas très cher et efficace, bien frais..
après si un dentifrice en poudre ne te dérange pas... j'ai depuis peu le perblan et j'aime bien | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 15:19 | |
| - daizzy a écrit:
- celui de chez logona est vraiment le mieux que j'ai testé.
moi j'ai le vade*ecum de leur ligne bio en ce moment, c'est un dentifrice 'classique', mais certifié bio.
balbla c'est pas one voice.
on en parlera ailleurs si vous voulez bien. J'ai bien vu ce Vademecum version Bio, maisen voyant la différence de prix avec "l'original", j'ai halluciné! Bien sûr je veux bien payer plus cher un produit bio, mais pas pour des grandes firmes pour qui le Bio n'est que marketing. Et puis, je ne leur fais pas trop confiance. Le dernier essayé: Cattier pour gencives sensibles, au citron. Comme c'était la 1ère fois que j'utilisais du dentifrice bio, c'est comme pour les shampooing, il m'a fallut un temps d'daptation pour m'habituer à la texture et au fait qu'il y ait moins de mousse. Par contre, moi qui vadrouille partout dans la maison pendant le brossage, j'apprécie que ce dentifrice ne pique pas la bouche et ne fait pas excessivement saliver quand on le garde longtemps. Pour moi c'est signe qu'il respecte mieux le "milieu", ma bouche. | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 15:29 | |
| On tourne au weleda depuis 2 ou 3 mois (j'en ai acheté 4 d'un coup ils étaient en promo) et je suis fan. Là on est sur le calendula je le trouve agréable. Le plus space est le bleu salin je crois, trop trop salé -_- | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 16:51 | |
| je t'avoue que pour une fois j'ai aps regardé la différence de prix quand j'ai vu une certification ecocert dans du dentifrice conventionnel. :/ honte à moi il fait combien?
en me^me temps certains dentifrices coutent super cher jusque dans els 6 euros pour les machins colgate haleine fraiche paillettes emballage design machin j'avais halluciné.
j'ai testé les 2 dentifrices le vert et le bleu il me semble que l'un cest menthe et l'autre cest menthe fraiche ou je sais pas quoi, et mon bémol c'est qu'on sent trop la présence de l'alcool dans ces dentifrices | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 17:27 | |
| VICCO ! je jure que par lui Il est pas sur OV, mais il est clean | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 17:36 | |
| il est comment? tu le trouves ou? jamais vu! texture? il mousse? il est frais? | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 18:20 | |
| il est génialissime ! Tu le trouves en mag asiat/indien (+indien qu'asiat, mais chez moi ils sont mélangés) il mousse super bien un goût très frais d'herbe (mais pas menthe, ni eucalyptus, le genre de trucs indien indéfinissable) il pique pas il fait très frais et la texture est épaisse. vraiment il est super ! (et vegan ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Ven 27 Mar - 19:17 | |
| Merci les filles, là j'ai de quoi faire !!! J'avais essayer comme daizzy le vademec*m mais je ne les pas trouver frais du tous. J'essai ceux là et puis je vous dirai çà. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| |
| |
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Lun 30 Mar - 20:38 | |
| Voilà j'ai trouvé du logodent à la menthe dans un Biomarkus, Mais il étais à 3€81 , j'espere qu'il va être top | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Lun 30 Mar - 22:02 | |
| Le dentifrice non testé le plus frais que j'ai utilisé pour l'instant c'est le Melv*ta haleine fraiche. | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 6:12 | |
| Du Perblan !!! C'est un dentifrice en poudre qui est excellent ! Nous avons du mal avec les dentifrices normaux qui nous bousillent les gencives (mêmes les bio faits POUR les gencives sensibles ) Même les enfants adorent ! Je le reccomende vivement ! | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 12:28 | |
| Moi aussi j'suis une fan du Perblan ! ( surtout celui à la menthe, le citron j'accroche moins ) et effectivement ma fille aussi aime.... | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 15:58 | |
| - fayfay a écrit:
- Moi aussi j'suis une fan du Perblan !
( surtout celui à la menthe, le citron j'accroche moins ) et effectivement ma fille aussi aime.... ce n'est pas agressif pour les dents? je sais pas, les poudres ça me fait peur !!! | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 17:03 | |
| non, j'ai pas l'impression...
c'est très fin comme poudre, c'est aussi fin que de la farine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 20:33 | |
| J'aime bien le Perblan, mais je trouve qu'on a moins la sensation de "frais " qu'avec un dentifrice en tube... |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 22:36 | |
| J'aime beaucoup le Weleda au sel! ca enlève bien le tartre, c'est génial. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mar 31 Mar - 23:51 | |
| Le Weleda au rathania En parapharmacie on peut en trouver par lot de 2 à 6€. Sinon, le Logodent à la menthe sans fluor, je l'achète sur le net en grande quantité (et ça coûte environ 2.60€) | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Jeu 2 Avr - 4:11 | |
| - anne a écrit:
- fayfay a écrit:
- Moi aussi j'suis une fan du Perblan !
( surtout celui à la menthe, le citron j'accroche moins ) et effectivement ma fille aussi aime.... ce n'est pas agressif pour les dents? je sais pas, les poudres ça me fait peur !!! Non non, c'est carrément plus doux que l'argile ou le bicarbonate par exemple ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dentifrice non testé Mer 27 Mai - 17:03 | |
| - spirit a écrit:
- Voilà j'ai trouvé du logodent à la menthe dans un Biomarkus, Mais il étais à 3€81 , j'espere qu'il va être top
alors? il est top? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentifrice non testé | |
| |
|
| |
| Dentifrice non testé | |
|