| testé et approuvé! | |
|
+7Matcha Oceanwave Roaaa crysta Alga Alep daizzy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: testé et approuvé! Dim 19 Aoû - 17:56 | |
| ici vous pouvez mettre des liens vers des recette trouvées sur le net ou ailleurs, et nous faire part de vos commentaires sur ces recettes. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 20 Aoû - 1:43 | |
| pas mal ton idée mais là, j'en ai pas sous la main | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 20 Aoû - 12:37 | |
| mais chut commencez pas à flooder ici c'est juste en prévision!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 27 Aoû - 11:33 | |
| http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/248.htm testé hier avec Crysta, son mari et ses crapougnas! Approuvé par mon mari (wahou j'y croyais pas avec les ingrédients!!!) et moi même, ça c'est sur... mes hôtes ont eu l'air d'aimer! je dirais 16/20 Par contre désolée, j'ai même pas fait de photo... | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| j'ai testé en modifiant cette paella sur le site d'avea et je met facile 20/20 c'etait delicieux j'ai remplacé le fenouil par du celeri branche. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| j'ai fait le crumble de Béa avec les mirabelles bah c'est pas dégueu même si j'aurai pu faire cuire la pate un peu plus | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 27 Aoû - 21:28 | |
| Y'a les vegnordiens qui ont testé plusieurs fois la R7 du flan et qui ont approuvé | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 27 Aoû - 21:46 | |
| J'ai testé cette recette sur le site Clea cuisine mais j'ai changé... Euh tout ^^' ou presque (si j'ai pris du lait de soja et des flocons d'avoine et de la pate de curry :P) donc ca ferait presque une nouvelle recette... | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| J'ai testé ça pour la première fois où je mangeais du tofu, et c'était miam! http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/50.htm Je mettrais un bon 17/20 Voilà la photo : | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| je l'avais fait à Noël, ce fut une catastrophe!!!! | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Jeu 30 Aoû - 13:57 | |
| Alga tu parle de la carbonade de tofu? Je n'ai pas rencontré de problème particulier, bien que je l'ai un peu oublié sur le feu, j'ai eu de la chance que ça ne crame pas | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: testé et approuvé! Jeu 30 Aoû - 21:38 | |
| oui c'était très... pateux... | |
|
| |
alyssa Adore papoter
| Sujet: Re: testé et approuvé! Jeu 30 Aoû - 23:17 | |
| Ah bon? Peut être trop de farine, j'ai mis 1cs de mémoire et c'était bien comme ça. Bon, ben si tu passe dans l'ain, fais-moi signe je t'en ferais | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: testé et approuvé! Mar 11 Sep - 18:21 | |
| J'ai testé ce WE la recette de Célia de galettes de blettes. Délicieux! Je n'ai utilisé que des flocons de pois cassés avec des blettes entières(le blanc et pas seulement les feuilles cuites au préalable), j'ai rajouté du basilic frais et de la fécule avec la farine (je craignais que ça ne tienne pas sinon^^). On s'est régalé. | |
|
| |
célia Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 42 Localisation : lyon Emploi : masseur kinesitherapeute Loisirs : musique, ballades en vélo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Mar 25 Sep - 23:35 | |
| J'ai testé deux recettes d'un même blog, Une tartinade de champignon bon j'ai pas pu me retenir de la modifier un peu, en rajoutant des petits trucs, avec de l'echalotte en plus par exemple c'est delicieux Et une recette de Pain d'épices pas mal du tout, peu sucré et pas trop épice j'ai beaucoup aimé. Mon homme trouverait ça encore mieux un peu plus épicé. Deux recettes pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: testé et approuvé! Mer 12 Déc - 14:37 | |
| On m'a demandé la recette du lemon curd c'est delicieux alors les vgr allez y cette recette a été testée et approuvée ^.^ | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: testé et approuvé! Dim 16 Déc - 22:20 | |
| Matcha, ça a l'air vraiment top! je vais tenter de veganiser ça et de prendre le temps de le faire. Par contre, ça se conserve au frais? et combien de temps?? comme une confiture ordinaire? | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: testé et approuvé! Dim 16 Déc - 22:47 | |
| A priori oui ça se garde au réfrigirateur mais je ne sais pas combien de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: testé et approuvé! Lun 17 Déc - 16:14 | |
| Faut faire gaffe a ça oui, j'ai fais les miens trop tot. Au frais 2 semaines pas plus selon les commentaires que j'ai vu en cherchant la recette. Avec autant d'oeuf tu peux pas avoir une conservation super longue... Donc en vgl euh je sais pas du tout sans oeuf surement plus longtemps et ce sera a toi de nous dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: testé et approuvé! | |
| |
|
| |
| testé et approuvé! | |
|