ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Difficultés...

Aller en bas 
+17
Obi
rea
alyssa
girofle29
Roaaa
daizzy
Alga
sarah
Laure
cabs
eloelo
helene&co
mii
Psymella
Azilys
arnelae
redfishmemory
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:41

ouais ils manquent parfois de psychologie....
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:48

Bon, marre de ne penser qu'à ca (et oui dur à mon âge l'obsession.... grrrr). Donc, j'ai dit aurevoir à leur courbe de température et calcul des dates en tout genre que m'a demandé le gynéco. Tampis pour lui. Je n'ai plus envie de faire tout ca, ces trucs pas du tout naturels...

Je continue juste les vitamines (ca peut pas me faire de mal ^^), et j'ai fais la prise de sang qu'il voulait (on sait jamais).

J'espère arriver à mettre tout ca de côté dans ma tête et juste voir un jour "oh tiens au fait ca a marché là !" ... mafoué !
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:24

Difficultés... - Page 2 Super211


C'est génial je trouve ! Essaye de reprendre une vie "normale" maintenant Difficultés... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:51

oui faites votre vie et puis voyez si ça arrive!
je suis sûre que si tu y penses trop de toute façon ça va pas marcher c'est comme ça pour tout Difficultés... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:51

AAAAAARRRRRGGGGG ! j'y pensais pas depuis que je vous ai posté le dernier message, vraiment c'était sorti de ma tête !

et paf ce matin mon cousin (qui est comme un fréros) m'annonce qu'il sera papa pour noël .... j'en suis super contente pour lui, vraiment, mais tellement mal que ce soit pas nous aussi... le mélange de sentiment me rend super triste...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:38

rho cocotte! faut pas t'en faire si ça doit venir ça viendra! réjouis toi pour ton cousin Difficultés... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:54

merci Daizzy Difficultés... - Page 2 Reconfor Difficultés... - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 5:10

Mince alors Difficultés... - Page 2 Boudeur0


C'est bon, ça va passer, tu auras toujours des obstacles comme ça, la cousine qui tombe enceinte en éternuant par exemple Difficultés... - Page 2 Grrrr281


Recentre toi, change toi les idées Difficultés... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 8:48

Psymella a écrit:
Mince alors Difficultés... - Page 2 Boudeur0


C'est bon, ça va passer, tu auras toujours des obstacles comme ça, la cousine qui tombe enceinte en éternuant par exemple Difficultés... - Page 2 Grrrr281


Recentre toi, change toi les idées Difficultés... - Page 2 Reconfor

euh... t'es sure que c'est comme ça qu'on fait les bébés? Difficultés... - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:39

pipoune a écrit:
Psymella a écrit:
Mince alors Difficultés... - Page 2 Boudeur0


C'est bon, ça va passer, tu auras toujours des obstacles comme ça, la cousine qui tombe enceinte en éternuant par exemple Difficultés... - Page 2 Grrrr281


Recentre toi, change toi les idées Difficultés... - Page 2 Reconfor

euh... t'es sure que c'est comme ça qu'on fait les bébés? Difficultés... - Page 2 Lolaremp

MDR !!! ah c'est pour ca alors qu'o y arrive pas nous !!! Difficultés... - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:32

(le pire c'est que je me suis posée la question aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:31

Difficultés... - Page 2 Mdrnew Difficultés... - Page 2 Mdrnew vous etes trop drole les filles !

une amie de ma mere croyais que les oiseaux faisait des bébés en se donnant des bec. ma mere a bien rit et lui a dit qu'elle comprenait pourquoi elle n'avait jamais eu d'enfants Difficultés... - Page 2 Lolaremp Difficultés... - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:55

j'ai de quoi m'inquiéter alors, récemment j'ai eu une crève carabinée et je ne vous dit pas combien de fois j'ai éternué Difficultés... - Page 2 Mdrnew Difficultés... - Page 2 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:58

j'ai rendez-vous cette après-midi avec le gynéco, à cause de douleur suspecte... bref, j'ai peur quand même. Mais là je garderais uen distance avec ce qu'il me dit quand même, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:32

j'espère que ça va bien se passer Difficultés... - Page 2 Reconfor tient nous au courrant de ce qu'il va te dire
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:35

Bon courage Difficultés... - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:11

redfishmemory a écrit:
j'ai rendez-vous cette après-midi avec le gynéco, à cause de douleur suspecte... bref, j'ai peur quand même. Mais là je garderais uen distance avec ce qu'il me dit quand même, enfin j'espère.
je suis de tout coeur avec toi,red Difficultés... - Page 2 Reconfor Difficultés... - Page 2 Bisous13
tu sais des fois les choses arriventlorsque l'on ne s'y attend pas ou plus!!!
ne te déprime pas si ca arrive pas comme tu le voudrais, la vie est assez courte Difficultés... - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
rea
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/11/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:35

Bonne courage pour cet aprem
Je suis passée par tous ces rdv angoissants , je peux peut etre répondre a tes questions alors n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:28

courage! Difficultés... - Page 2 Bisous13 Difficultés... - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:39

Alors ca a été quand même : ca a l'air de marché assez normalement, mais il pense que ce ne sera pas forcément suffisant. Alors on tente comme ca jusqu'à septembre, et après faudra pousser à un traitement. Et zhomme doit aller faire des examens (arf dur dur pour lui là...).

bref, pas grand chose de nouveau, si ce n'est que j'ovule donc c'est pas mort en plein ^^ ah si il m'a demandé de continuer les courbes, je lui ai dit que j'en avais pas très envie, alors il m'a dit de pas le faire, qu'il faut pas que je me force.
Revenir en haut Aller en bas
rea
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : rhone
Date d'inscription : 20/11/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:24

Super, rien de grave
Contente pour toi
Les vacances sont très éfficaces, soleil , détente, plage l'idéal pour de gros calins. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:19

Oui, et j'espère qu'avec les derniers examens à faire et l'été on va y arriver !!

En tout cas positivement c'est q'uon sera préparer, vu qu'on a commencé à se renseigner sur la grossesse depuis bientôt un an.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:22

Difficultés... - Page 2 213258 c'est plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:09

Bon stress de retour. Jeudi prochain je vais passer une hystérographie? J'ai reçu les ordonnances pour les produits à prendre avant et les consignes. Ils expliquent tout. Et ca fous la flippe... apparemment c'est un examen assez douloureux et contraignant. Puis encore me foutre à poil en radiologie... pff.

Et début juillet, spermogramme. Poua super le côté naturel que ca doit être normalement une conception... on repassera pour le naturel. Et mercredi rdv homéopathe pour commencr de l'homéo. Et j'ai pas encore trouvé de vitamine E seule pour faire une cure. Ca se trouve où ??

Ca devient trop compliqué pour moi, comment ne pas se prendre la tête quand on a des examens, des prises de sang, des médocs à tout va. Grr. Enfin on saura à quoi s'en tenir après. Pis après on veut recommencer à ne plus trop y penser. Mais le gynéco nous a dit qu'au moins le spermogramme et l'hystéro écarteront beaucoup de soucis.

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:28

moi pas! par contre tout pleins de courage et de bonnes ondes pour toi et ton homme Difficultés... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés...   Difficultés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta*iens : avez-vs eu des difficultés avec un médecin ou une institution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: