| POurquoi pas une carte des membres | |
|
+6Psymella daizzy eloelo Nanane Roaaa val64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val64 Découvre le forum
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 17:09 | |
| Bonjour
Je trouverai sympa l'idée de mettre en place une carte des membres, comme ca chacun pourrai voir s'il a des végé pres de chez lui afin de faciliter les rencontres ou les bons plans... S'il y en a deja une excusez mon message, je n'ai pas su la voir... a+ VAl | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 17:49 | |
| Tu parles d'un macaron sur la voiture ? Parce que sinon une carte rangée dans un sac ne permettrai pas de se reconnaitre. | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 18:04 | |
| non c'est une carte de France sur le forum je crois qu'il y en une d'ailleurs | |
|
| |
val64 Découvre le forum
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 18:08 | |
| Sur certais forums cette carte des membres existe. En fait les membres du forum indiquent la région ou la ville dans laquelle ils habitent et leur localisation apparait sur une carte de france qu'on peut consulter à tout moment.. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 19:33 | |
| elle existe la carte, mais elle dans dans une partie privée. | |
|
| |
val64 Découvre le forum
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 19:45 | |
| ah ok , et comment doit on faire si on veut la consulter , quelles sont les modalités d'accès? | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 19:47 | |
| je crois qu'il faut 250 messages pour y avoir accès. | |
|
| |
val64 Découvre le forum
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 19:49 | |
| ok merci , allez plus que 241 message !! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 21:30 | |
| Hum on va faire comme si je n'avais rien dit et oublier ce grand moment de nounouillerie ... | |
|
| |
val64 Découvre le forum
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 21:33 | |
| roooooaaaaaaaaa , c'est deja oublié , mais tu m'a fait rire sur le moment | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 26 Avr - 23:12 | |
| nonmais roaa on s'en fout de ce que tu dis! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Lun 27 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Lun 27 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Lun 27 Avr - 16:36 | |
| oui c'est mondial si mes souvenirs sont bons! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Sam 9 Mai - 0:14 | |
| Oui elle est mondiale de mémoire, mais je ne sais plus ou elle ce trouve ? Si quelqu'un peut me rafraichir !!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Sam 9 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
zolushka Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Dim 10 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres Lun 18 Mai - 23:55 | |
| - zolushka a écrit:
- Ca me donne envie de poser une question qui me titille depuis un moment : pourquoi certaines (beaucoup!) de sections sont réservées aux utilisateurs ayant un accès spécial? Qu'est-ce que c'est cet accès spécial? Comment y avoir droit? C'est un peu frustrant de vouloir lire quelque chose et de ne pas y avoir accès et cela comprend justement cette carte des membres
Les accès spéciaux ont été instaurés car bcp de membres ne faisantq ue passer, s'éclipsaient après avoir posté qq messages. L'intérêt c'est que qd on s'inscrit sur la carte, on sait qu'on a éventuellement des voisins pas loin de chez nous avec qui ont va pouvoir échanger sur des sujets communs voir se rencontrer, militer ensemble... , et qu'ils ne sont pas des fantômes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POurquoi pas une carte des membres | |
| |
|
| |
| POurquoi pas une carte des membres | |
|