ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée contre le spécisme & action barquette

Aller en bas 
+7
redfishmemory
Stephlilou
daizzy
terpomo
Roaaa
Ladymorphine
Amnesy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyVen 8 Mai - 12:31

Je transmets:

Le SAMEDI 6 JUIN : Journée contre le spécisme & action barquettes

Hello tout le monde,

Un grand évènement pluri-associatif se précise, à l'occasion de cette journée durant laquelle sera mis en place au niveau national une action barquette ! Ou à défaut, un stand ou une action portant sur le thème du spécisme et l'une de ses plus meurtrière conséquences, à savoir la viande.

Le but est d'avoir les médias pour sensibiliser l'opinion sur la question du meurtre des animaux pour notre alimentation. Cette action, initialement prévue cette année par L214, a rapidement rassemblé également DDA, Vegnord, Cleda, et d'autres. Votre groupe peut-être ? C'est à espérer, si nous voulons avoir un maximum d'effet médiatique !

Celles et ceux qui veulent participer, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour avoir le mode d'emploi d'AVF pour les actions barquettes !

Le temps presse car nous avons à peine un mois, mais il y a une dynamique. Donc à vous de jouer ! Ça ne coutera pas grand chose et ça pourra rapporter gros en termes de visibilité médiatique ! De plus, c'est l'occasion de mettre en place une action unitaire, ce qui est très bien pour notre mouvement !

En espérant que vous rejoindrez ce projet !



VegLorraine et L214 feront une action barquette + infos + expo photo à Nancy.

Je transmettrai plus amples infos sur la date précise et l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyVen 8 Mai - 17:29

avec le CLAM on fait une action barquette demain peut etre, si on a les barquettes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyVen 8 Mai - 19:04

Il n'y en a pas dans notre coin mais ça aurai été génial. D'autant plus qu'avec notre documentaire en cours on aurai vraiment voulu filmer ça...

D'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un veut bien filmer une action (et être sûre que toutes les personnes filmée sont d'accord ou au pire veulent être floutées) et veut bien nous céder les images, ça nous aiderai drôlement bien !

D'ailleurs c'est valable pour toutes les actions vg
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyVen 8 Mai - 20:10

finalement pas d'action barquette pour nous demain, ça sera pour la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 14 Mai - 17:44

Pour VegLorraine et L214:

Action Place Maginot, de 15h à 18h, à Nancy le 6 juin! Journée contre le spécisme & action barquette 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyLun 25 Mai - 20:39

A l'occasion de la 4ème édition de la journée contre le spécisme, une quinzaine de manifestations, essentiellement des actions "barquettes" se dérouleront à Besançon, Compiègne, Dijon, Evreux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse (liste complète avec rendez-vous très bientôt sur le site de L214) le samedi 6 juin 2009.

A Paris, le collectif CLEDA organise une distribution de tracts ambulantes dans le métro et les rues les plus passantes de Paris. La visibilité sera accentuée par des pancartes (slogans et photos).

Rendez-vous : Place du Châtelet, devant le kiosque à journaux, entre le Théâtre Sarah Bernard et le Théâtre de la ville, à 14 heures précises. Métro Châtelet.

N'hésitez pas à faire circuler l’information et venez nombreux et nombreuses pour un maximum de visibilité.

Merci de nous informer de votre venue afin que nous ayons une idée du nombre de participant-e-s.

Contacts : cleda (a) no-log.org - 06 79 60 07 96.
http://cleda.over-blog.com

Voici le tract qui sera distribué ce jour-là : http://cleda.over-blog.com/article-31343820.html .

A noter qu'une action "barquette" se déroulera sur les Champs-Elysées dans l'après-midi, organisée par plusieurs associations (Drois des Animaux, Peta France, L214, Association Végétarienne de France et peut-être d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyLun 25 Mai - 21:30

et qui c'est qui met ses fesses dans les barquettes samedi 6 juin?
je vous le donne en mille!
Journée contre le spécisme & action barquette Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Stephlilou
Découvre le forum
Découvre le forum
Stephlilou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 26 Mai - 0:08

Combactive http://combactive-dijon.blogspot.com/ participera à cette journée avec sur Dijon un stand et 2 barquettes... une pour un homme, l'autre pour une femme Journée contre le spécisme & action barquette Accord07
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyLun 8 Juin - 17:23

le CR du clam de montpellier ici avec des photos sur la droite:
http://clam34.org/actions/JCS09.html#cr

l'article dans midi libre, l'édition du dimanche en plus:
http://www.midilibre.com/articles/2009/06/07/20090607-MONTPELLIER-HIER-ANIMAUX-Une-journee-contre-le-specisme.php5
Journée contre le spécisme & action barquette 1049_X402DIM
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyLun 8 Juin - 21:11

Super Journée contre le spécisme & action barquette Hiphiphi

De notre côté le temps n'était pas avec nous, mais la tonnelle nous a bien servi.
On a eu droit à la visite des flics deux fois, des gens choqués qui étaient en colère ou ont eu peur les ont appelés.

Quelques photos:

Journée contre le spécisme & action barquette 101_4310

Journée contre le spécisme & action barquette 101_4311

Journée contre le spécisme & action barquette 101_4312
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 0:39

Compte rendu Paris :

Compte-rendu + photos : http://cleda.over-blog.com/article-32418250.html

Pour la 4ème année consécutive s’est déroulée la journée contre le spécisme, relayée cette année dans une quinzaine de villes françaises et à Lausanne, en Suisse.

Pour cet événement, CLEDA avait organisé une distribution de tracts ambulante dans les rues de Paris puis un passage dans le métro.

Environ 25 militant-e-s se sont retrouvé-e-s place du Châtelet. Chacun-e d’entre nous (ou presque, nous ne pensions pas être aussi nombreux/euses ! :-)) portait un panneau devant et derrière soi et avait un paquet de tracts dans les mains. L’objectif était de se rendre visibles, de distribuer des tracts et de provoquer des discussions sur un parcours très passant (Châtelet, Les Halles, Beaubourg, Hôtel de Ville et Saint-Michel).

Notre nombre n’est pas passé inaperçu et de nombreus-e-s passant-e-s ont vu nos panneaux arborant tous un même slogan « NON AU SPECISME ! …Devenons VEGAN ! » (voir http://cleda.over-blog.com/article-32165814.html) ce qui n’a pas manqué de susciter des questions sur le sens des termes « spécisme » et « vegan », peu connus du grand public. Plus de 1000 tracts d’information sur l’antispécisme (voir http://cleda.over-blog.com/article-31343820.htm) ont été distribués.

Arrivé-e-s à St-Michel, certain-e-s activistes sont parti-e-s rejoindre l’action « barquette » organisée plus tard par L214, Droits des Animaux, Peta France et l’Association Végétarienne de France sur les Champs-Elysées. Après une distribution de tracts à l’entrée du métro nous avons emprunté les couloirs et wagons des lignes 4 et 6 (St-Michel-Montparnasse-Nation). Nous avons cependant préféré ne pas distribuer de tracts dans le métro afin de ne pas rencontrer de problèmes avec la sécurité de la RATP.

Bilan très satisfaisant. Plusieurs militant-e-s semblent d’ailleurs motivé-e-s pour renouveler ce type d’action ambulante dans d’autres lieux de Paris.

Merci aux militant-e-s d’être venu-e-s aussi nombreux et nombreuses.

Compte-rendu et photos de Laura, une militante ayant participé à l’action: http://animaux-et-loisirs-creatifs.over-blog.fr/article-32358495.html .


CLEDA : http://cleda.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 10:29

vous étiez beaucoup à Paris c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 12:30

Ah ca donne envie d'en faire ! Oui je me demandais le regard des gens sur les barquettes... ca doti interpeler quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 12:42

alors il faut dire que samedi après midi au sortir du centre commercial du coeur de ville le polygone, ... bon ben y'a de tout, et y'a pas mal de gens qui m'ont l'air un peu bête, il faut le dire.

caro pourra sans doute vous dire comment elle l'a vécu, mais étant dans la barquette j'ai entendu des choses sans doute différentes de mes amis qui étaient sur le stand.

je me suis faite tâter pour voir si j'étais vivante.
la palme d'or pour "mais non elles sont pas morte,s elles ont des tatouages et des piercings"

et en vrac:
"ton frère il a honte de toi, ton père il a honte de toi, ton mari il a honte de toi,..."
bref je suis une honte pour les hommes de la planète.

à ceux qui étaient sur le stand:
"pourquoi vous les enfermez là dedans?"
(on n'a pas de volonté propre, on nous enferme dans des barquettes sans nous demander notre avis je le rappelle au cas où)

"vous feriez mieux de venir à la gay pride plutôt que vous emmerder à rester là"

"elles sont mortes?"
(mais tellement de fois et avec un ton si convaincu que je crois que certaines personnes ont vraiment cru qu'on avait fait un arrêt à la morgue)

des cris (simple, efficace)

"c'est des mannequins!"
(ouéééééé on m'avait jamais dit que je ressemblais à un mannequin, kate moss, casse toi j'arrive)

sinon on a les théories des gens qui savent tout:
"tu vois, les filles là, elles sont pas sous le cellophane, si tu veux y'a une aération qui doit passer par en dessous et qui leur envoie de l'air pour qu'elles respirent"
(oué pas mal, sinon tu ouvres le cello de temps a autre et l'air rentre)

"vazzy jvais te bouffer le string"
"je vais prendre une cuisse, une aile, une côte"
(etc, etc, voua avez compris, la misogynie y'a que ça de bon)

"mais c'est horrible on dirait de la viande!"
(bravo!!!tu as compris le sens de l'action! youpi! va t'acheter une glace)

je crois que j'ai fait le tour
Journée contre le spécisme & action barquette Accord07

c'était beau. on a bien rigolé sous cello avec marine.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 13:00

Pour le côté miso, il faudrait qu'il y ait femme et homme ds les barquettes non ?

En tout cas je trouve ca bien ce genre d'action. On voit el message comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 13:17

c'est que je dis à chaque fois, là le fait est qu'avec marine on commence à être habituées à faire ces actions toutes les deux donc on n'a pas pensé à demander à des hommes ou à d'autres gens en fait!

à Nîmes l'an dernier il y avait des filles des des garçons pour l'action anti corrida. à Pampelune aussi bien sûr.


edit: john avait fait une action barquette à paris avec esther il me semble, qu'en est il de la participation masculine dans les autres villes de france?


je pense aussi qu'il est plus probable de voir des filles faire ce genre d'action car il me semble qu'il y a plus de militantes que de militants.


on ne m'aura pas avec des arguments féministes sur ce coup là, la féministe c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 13:33

j'ai aussi entendu un peu de tout. je tractais en présentant que c'était la journée contre le spécisme. comme les gens savaient pas ce que c'était, c'était un bon moyen d'entraîner la discussion. y'en a qu'était intéressés et se posaient des questions. d'autres qui sont passés tout droit devant moi en disant que c'était n'importe quoi.

d'autres qui se posaient des question de sécurité apparemment, genre "ils ont du prendre leur précaution". pourquoi? qu'elles étouffent pas?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 14:23

ça devait être le vieux réflexe plastique = sac plastique = sac plastique sur la tête tu étouffe, dixit les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyMar 9 Juin - 16:23

Journée contre le spécisme & action barquette Super211 les filles, c'est chouette comme action Journée contre le spécisme & action barquette Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Stephlilou
Découvre le forum
Découvre le forum
Stephlilou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 0:21

Les médias relaient un peu l'info à Dijon Journée contre le spécisme & action barquette Accord07

Vidéo : http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/region/a-la-une/article/1665095,1482/Combactive-se-met-sous-cellophane.html



Journée contre le spécisme & action barquette BP_2009_06_07r
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 0:25

daizzy a écrit:
alors il faut dire que samedi après midi au sortir du centre commercial du coeur de ville le polygone, ... bon ben y'a de tout, et y'a pas mal de gens qui m'ont l'air un peu bête, il faut le dire.

caro pourra sans doute vous dire comment elle l'a vécu, mais étant dans la barquette j'ai entendu des choses sans doute différentes de mes amis qui étaient sur le stand.

je me suis faite tâter pour voir si j'étais vivante.
la palme d'or pour "mais non elles sont pas morte,s elles ont des tatouages et des piercings"

et en vrac:
"ton frère il a honte de toi, ton père il a honte de toi, ton mari il a honte de toi,..."
bref je suis une honte pour les hommes de la planète.

à ceux qui étaient sur le stand:
"pourquoi vous les enfermez là dedans?"
(on n'a pas de volonté propre, on nous enferme dans des barquettes sans nous demander notre avis je le rappelle au cas où)

"vous feriez mieux de venir à la gay pride plutôt que vous emmerder à rester là"

"elles sont mortes?"
(mais tellement de fois et avec un ton si convaincu que je crois que certaines personnes ont vraiment cru qu'on avait fait un arrêt à la morgue)

des cris (simple, efficace)

"c'est des mannequins!"
(ouéééééé on m'avait jamais dit que je ressemblais à un mannequin, kate moss, casse toi j'arrive)

sinon on a les théories des gens qui savent tout:
"tu vois, les filles là, elles sont pas sous le cellophane, si tu veux y'a une aération qui doit passer par en dessous et qui leur envoie de l'air pour qu'elles respirent"
(oué pas mal, sinon tu ouvres le cello de temps a autre et l'air rentre)

"vazzy jvais te bouffer le string"
"je vais prendre une cuisse, une aile, une côte"
(etc, etc, voua avez compris, la misogynie y'a que ça de bon)

"mais c'est horrible on dirait de la viande!"
(bravo!!!tu as compris le sens de l'action! youpi! va t'acheter une glace)

je crois que j'ai fait le tour
Journée contre le spécisme & action barquette Accord07

c'était beau. on a bien rigolé sous cello avec marine.

moi, je rigole bien , daizzy ! c'est affolant les remarques qd même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 1:04

Toulouse a fait une action "Barquette" aussi ce jour-là

http://animalamnistie.free.fr/autrespages/Historique.html

IV , es-tu allée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 11:01

j'adore le second article:

on doit manger de la viande, on va pas devenir cannibale quand même!

est ce que ça veut dire que ce monsieur a mal compris l'action et croit qu'on essayait de faire devenir les gens cannibales?


si c'est ça il mérite un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 12:27

daizzy a écrit:
j'adore le second article:

on doit manger de la viande, on va pas devenir cannibale quand même!

est ce que ça veut dire que ce monsieur a mal compris l'action et croit qu'on essayait de faire devenir les gens cannibales?


si c'est ça il mérite un bisou!

Je suis sur qu'y a bien quelqu'un qui a pu penser à ca !!!! Journée contre le spécisme & action barquette Mdrnew Journée contre le spécisme & action barquette Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette EmptyJeu 11 Juin - 14:14

daizzy a écrit:
j'adore le second article:

on doit manger de la viande, on va pas devenir cannibale quand même!

est ce que ça veut dire que ce monsieur a mal compris l'action et croit qu'on essayait de faire devenir les gens cannibales?


si c'est ça il mérite un bisou!

Lors de notre action une fille a cru que je lui disais qu'il fallait manger de l'humain pour êtreà égalité avec les animaux Journée contre le spécisme & action barquette Mdrnew

Je l'ai rassurée en lui disant que non c'était dans l'autre sens, on mange personne
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Journée contre le spécisme & action barquette Empty
MessageSujet: Re: Journée contre le spécisme & action barquette   Journée contre le spécisme & action barquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée contre le spécisme & action barquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-R JOURNEE CONTRE LE SPECISME
» le 07/06/08 - JOURNÉE CONTRE LE SPÉCISME
» Journée contre le spécisme
» WE du 10/06/06 - Journée contre le spécisme
» Journée contre le spécisme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: