| alliance écologique indépendante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Localisation : provence Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: alliance écologique indépendante Ven 5 Juin - 7:49 | |
| à titre d'info un parti qui tient compte des animaux :
Protection animale Alliance écologiste indépendante Prise en compte du « Bien être animal » dans toutes les activités humaines liées de près ou de loin à l’animal : Abolir la corrida, les combats de coqs, la chasse à courre, le déterrage, les cirques avec animaux ;
Appliquer le Traité de Maastricht qui reconnaît les animaux comme étant des êtres sensibles ;
Développer la recherche médicale sans animaux pour une science éthique et responsable ;
Améliorer les conditions d’élevage de tous les animaux de ferme. (suppression des cages, suppression des différentes mutilations, limitation des temps de transport) ; Elever les animaux de ferme dans des conditions naturelles et le respect de leurs besoins physiologiques ;
Réduire notre consommation de viande pour lutter efficacement contre les pollutions (gaz à effet de serre, déforestation, famine) et surtout lutter contre la souffrance animale ;
Donner des moyens importants aux refuges de tous les pays de l' UE. Ouvrir des structures d'accueil pour les animaux de toutes espèces qui ont été maltraités, rescapés des laboratoires ou de certains élevages ou simplement qui sont âgés et qui n' intéressent plus d' éventuels adoptants.
http://www.alliance-ecologiste-independante.fr/protection-animale.html | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 18:19 | |
| c'est bien ce qu'ils proposent, j'irai voter pour eux demain | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 18:58 | |
| Oui moi aussi j'irais voter pour eux demain. | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 20:10 | |
| Moi j'hésitais entre Europe Ecologie et eux. | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 22:08 | |
| Oui d'ailleurs je ne sais pas vraiment si on peut parler de ça ici mais quelle est la différence entre ces deux "mouvements" ? Parce que je ne voudrais pas voter n'importe comment pour la première fois ... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 22:22 | |
| - wolfie a écrit:
- Oui d'ailleurs je ne sais pas vraiment si on peut parler de ça ici mais quelle est la différence entre ces deux "mouvements" ?
Parce que je ne voudrais pas voter n'importe comment pour la première fois ... tu as lu leurs professions de foi? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 22:46 | |
| Euh ... non, tu peux m'en dire plus ?
J'ai simplement consulté le net et lu les papiers des "programmes" pour demain, bon après j'ai mon opinion quoi. | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 22:48 | |
| Ben justement tu as reçu les papiers avec leurs programmes, je trouve qu'ils se détachent l'un de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Sam 6 Juin - 23:35 | |
| Ah oki tu parlais de ça alors ? ^^' Sorry je n'étais pas sûre d'avoir compris. Bah en effet c'est pas faux, surtout que ce qu'ils y expliquent m'a bien plu ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Dim 7 Juin - 0:34 | |
| - Zoolo a écrit:
- Moi j'hésitais entre Europe Ecologie et eux.
idem pour Alep-laurence | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante Dim 7 Juin - 10:30 | |
| Je viens de relire leur programme et celui de Europe Écologie; et celui de l'Alliance Écologique Indépendante me plait mieux! Leur programme correspond à mes attentes alors je pense bien voter pour eux. Même si je ne suis pas sûre qu'ils dépassent les 5%... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance écologique indépendante | |
| |
|
| |
| alliance écologique indépendante | |
|