ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!! Empty
MessageSujet: APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!!   APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!! EmptyJeu 15 Sep - 1:30

Même si vous ne savez pas adopter, il faut de l'aide pour ces chiens!!


9 chiens sont en Fourrière à Nice. Ils devaient être euthanasiés hier, dimanche 11 sept. La Fourrière veut bien attendre encore un tout
petit peu mais pas plus. Elle refuse que ce soit une association ou un
particulier qui les sorte de là. Elle VEUT QUE CE SOIT DES REFUGES, pour les faire tatouer au nom d'un refuge.
SVP mobilisez tous les refuges que vous connaissez sur toute la France (si possible des refuges qui n'euthanasient pas), en leur envoyant un copier-coller de ce texte !!
S'ils ont des questions qu'ils me les mailent à khadb@hotmail.com pour éviter de submerger Karine Serfaty, qui est vraiment submergée de sauvetages...
S'ils sont prêt à en acceuillir (un ou plusieurs chiens) qu'ils téléphonent directement à Karine qui les mettra en contact avec la Fourrière: 06 64 15 59 63/ 04 93 56 36 39.

Karine a contacté deux refuges dans le sud mais ils n'ont toujours rien fait et ne paraissent pas motivés...elle ne peut pas non plus les harceler...

Voici la liste des chiens:

Un basset hound 12 ans mâle (celui-là je peux le prendre en acceuil à Lyon, si un refuge le sort de là.
Les gens qui ont répondu à mon appel pour le co-voiturage de celui-là, MERCI BEAUCOUP. Mais on doit déjà attendre qu'un refuge le sorte de là.)

un terrier irlandais 4 ans mâle

un labrador 1 an mâle

un labrador moins d'1 an mâle

une rott femelle 2 ans (2eme categorie)

un rott mâle 5 ans (éeme categorie)

un teckel à poil long 6 ans mâle

un BA 1 an mâle

un BA moins d'1 an mâle

Pour les 2 ROTT, la fourrière veut non seulement un refuge qui les sorte, mais aussi la preuve qu'ils ont déjà des adoptants, sinon ils ne sortent pas!!
Or Karine a un adoptant pour l'un, en HAUTE SAVOIE (dpt 74 je crois) et à TOULOUSE pour l'autre. Donc il faut trouver deux refuges pour ces deux chiens, le plus près de ces deux endroits...

Ensuite, je m'occuperai d'organiser des co-voiturages pour mettre tous ces chiens dans les refuges....

Si certains d'entre vous se proposent comme famille d'acceuil ou comme adoptant pour ces chiens, merci de me contacter, on essaiera de trouver un refuge le plus près de chez vous..

Merci à tous pour votre aide, si vous voulez bien diffuser un maximum...

Alima khadb@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
 
APPEL A TOUS!! Help pour 9 chiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel urgent pour placer des chiens
» Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens..
» SOLIDARITE AUTRICHE : Appel à tous !
» Pétition pour arrêter la fermeture d'un asile pour chiens...
» LETTRE DE REMERCIEMENT POUR L’AIDE APPORTEE POUR LES CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: