jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Allergie aux médicaments Jeu 2 Juil - 10:23 | |
| Bonjour, Je ne pense pas encore en avoir parlé, mais cela peut tout de même être utile à tous, au cas où cela vous arriverai. Y'a pas très longtemps, j'avais attrapé une allergie qui se manifestait par de multiples boutons avec démangeaisons, gros ou petit, uniquement sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains. C'était vraiment insupportable, étant donné que je ne savais pas d'où venait ses boutons qui grattent. Et tous les jours, j'en rattrapais de plus et j'arrêtais pas de me gratter. Comme j'ai des connsaissances, un magnétiseur professionnel et un autre qui fais de la radiesthésie et aussi un peu du magnétisme. Je me suis tourné vers eux, pour savoir d'où provenait mon allergie. Je fais aussi de la radiesthésie, cela aide pour ce genre de recherche. Après confirmation. La cause : les médicaments. Apparement, cela pouvait provenir de mon antibiotique, mais surtout, d'un antidépresseur (zanax). Du coup, j'ai tout arrêté d'un coup, mes antidépresseurs et j'ai pris le conseil du magnétiseur, qui m'a dit de prendre de l'homéopathie, Poconéol 1 et 7 (en pharmacie) pour me déintoxiquer le foie et les reins. Le numéro 12 est aussi bien pour les allergies. 5 à 15 gouttes tous les jours des trois produits, si jamais vous avez ce genre d'allergie. Il a fallut plusieurs semaines pour que ca passe, mais mon allergie est finalement bien terminé. Pourtant, je prenai du zanax bien avant, et je n'avais jamais été allergique. Mais comme on me l'a précisé, on peut devenir allergique à un médicament du jour au lendemain. Comme quoi, il est mieux de prendre de l'homéopathie, qui ne donne pas d'effets secondaires, que des médicaments qui ne sont pas forcément bons pour la santé. | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments Jeu 2 Juil - 11:06 | |
| - jesy a écrit:
- Comme quoi, il est mieux de prendre de l'homéopathie, qui ne donne pas d'effets secondaires, que des médicaments qui ne sont pas forcément bons pour la santé.
tout à fait ! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments Jeu 2 Juil - 19:03 | |
| L'homéopathie n'est pas non plus efficace pour tout... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments Jeu 2 Juil - 23:20 | |
| mais au moins t'as pas d'effets secondaires | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments Ven 3 Juil - 0:43 | |
| Non c'est sûr vu ce qu'il y a dedans. | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments Ven 3 Juil - 13:08 | |
| Je ne pense pas non plus qu'on puisse comparer homéopathie et anti-dépresseurs... et je suppose que si tel médicament ne convient pas, on peut en changer ? Après si tu peux te passer d'anti-dépresseurs, tant mieux, c'est un médicament auquel on devient rapidement accro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie aux médicaments | |
| |
|