| arte: les végétariens ont-ils raison? | |
|
+5tomtom Amnesy sarah methylane IV 9 participants |
Auteur | Message |
---|
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: arte: les végétariens ont-ils raison? Mar 7 Juil - 20:43 | |
| Emission diffusée le mardi 7 juillet à 19h
Visible ici pendant une semaine: http://www.arte.tv/fr/X-enius/2422040.htmlhttp://www.arte.tv/fr/X-enius/2422040.html
Je n'ai vu que la fin, mais apparement, c'était pas mal du tout!
Si qqn a le lien YouTube, ça m'intéresse bcp! | |
|
| |
methylane Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : animatrice Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Mer 8 Juil - 11:19 | |
| merci pour le lien, je ne connaissais pas cette emission. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Jeu 9 Juil - 12:22 | |
| merci iv je visionne tout prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Jeu 9 Juil - 12:41 | |
| Je suis gourde mais j'arrive pas à trouver où on peut voir l'émission ^^' |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Jeu 9 Juil - 13:07 | |
| - Lys a écrit:
- Je suis gourde mais j'arrive pas à trouver où on peut voir l'émission ^^'
Ici: http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2725822.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Jeu 9 Juil - 14:31 | |
| Merci Amnesy |
|
| |
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Jeu 9 Juil - 20:05 | |
| reportage carrément positif on y aborde toutes les raisons qui poussent à devenir végétarien respect des animaux, écologies, faim dans le monde etc | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Ven 10 Juil - 16:56 | |
| pff! ca fait une plombe que je cherche pour regarder le reportage et pas moyen!( j'ai mm chercher sur youtube | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Ven 10 Juil - 23:18 | |
| bah oui, c'est dommage. Peut-être que la période de rediff. est fini (ca fait déjà 1semaine ??) | |
|
| |
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Sam 11 Juil - 18:04 | |
| je voulais le regarder aussi mais il ne reste que 7 jours sur le site et çà passe tellement vite que je n'ai pas eu le temps de le regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Dim 12 Juil - 0:48 | |
| (Peut-être le retrouveront nous sur Youtube ?) |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Dim 12 Juil - 22:54 | |
| si vs le retrouvez merci de le poster ici j'aimerai aussi voir ce documentaire | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Lun 13 Juil - 1:58 | |
| - sarah a écrit:
- si vs le retrouvez merci de le poster ici
j'aimerai aussi voir ce documentaire idem | |
|
| |
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? Mar 14 Juil - 13:47 | |
| J'ai vu et j'ai apprécié. Pour une fois ils ne démontaient pas purement et simplement le régime végétalien mais expliquaient les raisons qui poussaient à le devenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arte: les végétariens ont-ils raison? | |
| |
|
| |
| arte: les végétariens ont-ils raison? | |
|