redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: mixeur batteur : perdue !!!!! Mer 8 Juil - 12:46 | |
| Voilà, pour de nombreuses recettes il faut mixer les aliments, parfois des aliments assez dur (crus) et j'ai rien qui fait ca.
C'est quel appareil qui fait ca ? Moi j'ai un blender, mais il ne fait que si c'est assez liquide et il a du mal si c''est des trucs dur et sec...
A L'AIDE !!! | |
|
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: mixeur batteur : perdue !!!!! Mer 8 Juil - 13:06 | |
| J'ai remarqué moi aussi que mon blender a du mal au début quand je fais un smoothie, pour lui donner un petit coup de main, j'essaie de couper en morceaux le plus fin possible et je rajoute aussi de l'eau pétillante ( ça a l'air d'aérer la préparation)
Pour mixer, j'ai aussi un appareil avec un manche, la lame est assez petite mais ça marche bien.
Aprés ya les robot taille au dessus qui mixe bien, mais je trouve que c'est plus long à nettoyer ^^ | |
|