| Sauver le cochon et partir en week-end...... | |
|
+6Alep Elisheva Amnesy Nanane sarah jesy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Sauver le cochon et partir en week-end...... Ven 17 Juil - 21:51 | |
| SAUVER LE COCHON Je viens de recevoir ce mail, un jeu concours. Pour jouer, il faut participer, rentrer ces coordonnées (nom, adresse,...) et le plus important, cocher "SAUVER LE COCHON et partir en Week-end à St malo." Voilà, de cette façon, on augmente le pourcentage des personnes voulant sauver le cochon, contre ceux qui veulent uniquement le manger. Après inscription, on peut avoir des liens à insérer (vidéo, bannières,.) sur son site ou blog, pour faire de la pub auprès de nos amis. http://www.regioneo.com/concours/p/a0488f6978ffa90339cdc477c1fc33ec | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Ven 17 Juil - 22:24 | |
| c'est fait | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Ven 17 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Elisheva Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Dim 19 Juil - 19:48 | |
| Fait et transmis. Mais quel jeu idiot: ils ne pouvaient pas faire un simple tirage pour un WE à St Malo, non? Manquerait plus que le gagnant exige un cochon entier. Il y de ces beaufs qui en seraient bien capables. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: dit Non : A gagner un cochon entier Mar 21 Juil - 2:37 | |
| http://www.regioneo.com/concours
Il s'agit d'un vrai concours. Les participants doivent, s'ils sont tirés au sort, décider de leur lot...un cochon ou un voyage.
Ce jeu communique sur l'ensemble du web, à grands coups de "à vous de décider si vous voulez le sauver"...il faut que cela cesse.
Les vies ne sont pas un jeu.
Si vous avez des idées, ou des initiatives, n'hésitez pas à me recontacter pour me les suggérer ou m'en faire part.
A tous, merci de votre mobilisation.
Stephanie / aka Stea
PS: merci de faire suivre ce message à vos contacts impliqués dans la protection animale, ou tout simplement pourvus d'une conscience.
Je propose que le maximum de personne aille dans CONTACT et se plaigne, je suis en train de le faire. Lien : http://www.regioneo.com/help.php?section=contactus | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 11:11 | |
| Je leur ai laissé un message. Qu'est ce que c'est idiot ... incroyable d'en arriver là .... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 11:22 | |
| voilà ! il n'y a plus qu'a attendre une réponse, si il ce donne la peine | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 12:53 | |
| Sujet déjà existant, j'ai fusionné les deux | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 13:28 | |
| Jamais rien vu d'aussi c*n | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 15:38 | |
| - Amnesy a écrit:
- Sujet déjà existant, j'ai fusionné les deux
ok merci | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 16:13 | |
| moi rien que le son je bondis... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 21:08 | |
| réponse rapide !!! - Citation :
- Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter cette information.
Nous sommes désolés que notre concours ait été perçu aussi négativement, et que le règlement ne soit pas assez clair, mais il s'agit de viande prête à consommer et pas d'animal vivant bien entendu !
Lorsqu'il participe, chaque joueur peut opter pour gagner de la viande de porc ou un séjour en Bretagne. Chaque personne peut donc choisir librement en fonction de ses envies et convictions.
Nous respectons les aspirations végétariennes mais nous défendons également les éleveurs : nous vendons aussi bien des produits à base de viande que des produits à destination des végétariens. D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir les produits, n'hésitez pas à parcourir le site et à utiliser le code "veget5" pour avoir 5€ de réduction à partir de 25€ d'achat, bon d'achat valable jusqu'au 31 juillet.
Salutations, Damien Regioneo, le meilleur de nos régions | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mar 21 Juil - 22:38 | |
| Morte de rire, le gars qui se paye le luxe de faire sa pub en plus! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mer 22 Juil - 0:21 | |
| - bulb a écrit:
- Morte de rire, le gars qui se paye le luxe de faire sa pub en plus!
j'hallucine! mais put****, le cochon , il est mort ...bah, ça doit pas être de la vraie viande... merci Spirit ! | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mer 22 Juil - 0:55 | |
| J'ai reçu exactement la même réponse ... sans commentaires ... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mer 22 Juil - 10:42 | |
| et un ptit coup de pub au passage..... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... Mer 22 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver le cochon et partir en week-end...... | |
| |
|
| |
| Sauver le cochon et partir en week-end...... | |
|