ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Calendrier lunaire

5 participants
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 10:48

suite au post sur l'épilation, Sarah, peux-tu nous en dire plus sur tes références au calendrier lunaire?

Comment ça marche?

Y'en a-t-il d'autres ici qui s'y réfèrent?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 11:21

Caro a écrit:
suite au post sur l'épilation, Sarah, peux-tu nous en dire plus sur tes références au calendrier lunaire?

Comment ça marche?

dans le calendrier lunaire tu as des périodes pour planter( en jardinage) tel ou telles plantes, pour l'épilation ca fonctionne aussi comme ceci: des périodes pour que la pousse des poils ralenti, idem pour les cheveux: tu as les jours favorables pour couper les cheveux, qu'ils poussent plus épais, plus vite etc.....
tu trouves le calendrier lunaire en mag bio, moi ca fait des années que je m'en sert!!!
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 11:30

sarah a écrit:
Caro a écrit:

Comment ça marche?

dans le calendrier lunaire tu as des périodes pour planter( en jardinage) tel ou telles plantes, pour l'épilation ca fonctionne aussi comme ceci: des périodes pour que la pousse des poils ralenti, idem pour les cheveux: tu as les jours favorables pour couper les cheveux, qu'ils poussent plus épais, plus vite etc.....
tu trouves le calendrier lunaire en mag bio, moi ca fait des années que je m'en sert!!!

et chaque année il est différent ce calendrier ? je suis un peu sceptique, en me disant comment la lune peut influencer la pousse des cheveux ? mais je suis ouverte donc je veux bien des infos !!!
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 15:10

oui red il differt tous les ans, moi aussi au début j'étais sceptique, puis en appliquant et suivant les dates je me suis rendue compte que ca marchait sur moi, pour les plantes et mm les jardins ca fonctionne aussi, ma mamie s'en sert pour le potager et elle aussi est ravie!
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 20:02

sarah a écrit:
oui red il differt tous les ans, moi aussi au début j'étais sceptique, puis en appliquant et suivant les dates je me suis rendue compte que ca marchait sur moi, pour les plantes et mm les jardins ca fonctionne aussi, ma mamie s'en sert pour le potager et elle aussi est ravie!

ah ben tiens ! j'ai bien envie d'y jeter un oeil, faut dire que j'en ai jamais vu de ce type de calendrier. Mais c'est qui qui les fait ? pas un truc commercial à qui on donne de l'argent ?
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 21:04

Un calendrier c'est juste un panneaux avec l'état de la lune (pleine, quartiers, etc) à tout les jours de l'année, comme un calendrier traditionel mais pour les phases de la lune.

Ensuite tu peux te renseigner à droite et à gauche pour savoir à quelle phase de la lune il est préférable de réaliser telle ou telle action.

j'en ai eu plusieurs, parce qu'ils sont très jolis (avec la lune en fluo c'est sympa la nuit) et que ça aide pour comprendre quand on a des rêves étranges ou des nuits agitées (j'ai remarqué que la lune joue énormément sur mon sommeil). D'ailleurs ce post m'y fait penser je n'en ai pas pris cette année et je regrette.

Vu comme la lune agit sur les marées, je ne vois pas pourquoi elle n'agirai pas sur nous, étant donné sa petite distance. Le soleil à énormément d'influence, il dirige complètement notre environnement alors pourquoi pas la lune.
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyMer 22 Juil - 21:08

http://www.calendrier-lunaire.net/

En voilà un, et ça ne loupe pas, Mardi c'était la nouvelle lune et j'ai fait des rêves très très étranges avec un sommeil perturbé

Pour la coupe de cheveux c'est à quel moment qu'il faut le faire sarah ?
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyJeu 23 Juil - 8:40

merci c'est intéressant.
et merci beaucoup roaaa pour le lien.
je vais regarder ça pour moi.
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyJeu 23 Juil - 13:48

ah ok Roaa ! Et ca coûte rien d'essayer. Je veux bien que tu nous en dise plus Sarah sur les périodes et tout ca s'il te plaît !
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 0:42

redfishmemory a écrit:
ah ok Roaa ! Et ca coûte rien d'essayer. Je veux bien que tu nous en dise plus Sarah sur les périodes et tout ca s'il te plaît !
je connais le lien de roaa, mais moi c'est le livre que j'ai, et il y a tant de choses que ca serait trop long à expliquer et à en parler....
par contre si tu veux je peux te donner les jours favorables prochains pour l'épilation et aussi pour la coupe de cheveux( favoriser la pousse des cheveux etc....)
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 7:32

Je veux bien les jours pour les cheveux !

Je ne savais pas qu'il existait un livre spécial, ça doit être très intéressant !
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 9:52

Roaaa a écrit:
Je veux bien les jours pour les cheveux !

Je ne savais pas qu'il existait un livre spécial, ça doit être très intéressant !
oui c'est interessant en effet Calendrier lunaire Accord07
je te donne les prochains jours:le 23 fin de journée( c'est hier),le 24 toute la journée c'est vert et 1 étoile, c'est favorable à la coupe de cheveux pour ralentir leur chute.et le 25 à 22h.
voilà pour le mois juillet.
aout: le 5, l'après midi avec 3 étoiles( donc super bon moment pour ralentir la chute.
le 12 et 14(seulement en matinée) du mm mois: pour des cheveux plus épais et plus solide,dates,chute,le 29 c'est quazi ok pour toute la journée (jusqu'à 22h)pour ralentir la chute des cheveux !!!
voilà je vs met les jours à éviter: le 25 juillet éviter jusqu'à 22h
aout: le 1er toute la journée,le 18 l'après midi,le 22 laprès midi
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 13:08

alors hier soir je me suis épilée. ça fait quoi du coup, ils vont repousser plus vite ou moins?
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 13:57

Caro a écrit:
alors hier soir je me suis épilée. ça fait quoi du coup, ils vont repousser plus vite ou moins?

copieuse va Very Happy
http://teddipearl.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 15:22

Merci ! donc si je coupe les jours indiqués ils repousserons plus vite aussi où c'est juste pour la chute ?
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptyVen 24 Juil - 21:23

teddipearl a écrit:
Caro a écrit:

copieuse va Very Happy
Calendrier lunaire Mdrnew
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptySam 25 Juil - 10:26

Roaaa a écrit:
Merci ! donc si je coupe les jours indiqués ils repousserons plus vite aussi où c'est juste pour la chute ?
ils repousseront plus vite!! sauf le 29,c'est le jour pour ralentir la chute!!!
caro:du 22 au 31 c'est bon( sauf le 23 début d'aprèm!!
les jours très bon c'était le 19 juilletfin de journée, le 20et le 21!
atention: les jours ne sont pas les mm en ce qui concerne les coupes de cheveux ou les épilations,tout comme les soins de la peau,des ongles,cors et durillons etc....
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire EmptySam 25 Juil - 14:40

merci pour l'info Calendrier lunaire Reconfor
Contenu sponsorisé

Calendrier lunaire Empty
MessageSujet: Re: Calendrier lunaire   Calendrier lunaire Empty

Calendrier lunaire
Page 1 sur 1