arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Vidéo sur le réchauffement climatique... Ven 31 Juil - 23:49 | |
| Courte vidéo à voir ICI Si vous abandonnez, ils abandonnent...Elle est très bien faite. | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... Sam 1 Aoû - 10:36 | |
| elle est superbe, super triste par contre, j'en chiale. (enfin en ce moment faut pas que je regarde ce genre de vidéo:/).
Et je trouve ca interessant que ce soit avec des animaux, car les vg, vgl qui disent vouloir sauver les animaux mais qui sont pas écolos ca peut montrer l'importance de l'être au moins pour eux. | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... Sam 1 Aoû - 11:27 | |
| Je ne la regarde pas parce que je vais encore pleurer comme un bébé et déprimer tout la journée, mais je diffuse... | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... Sam 1 Aoû - 11:43 | |
| j'ai regardé la vidéo, et c'est vraiment triste ces suicides à la fin n'empèche que ls images de synthèse ont l'air plus vrai que nature je diffuse aussi | |
|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... Sam 1 Aoû - 15:11 | |
| Je ne regarderai pas non plus, ça m'insupporte assez de voir ça je me sens trop impuissante même si j'agis à mon échelle, et me donne des envies de meurtres contre ceux qui s'en foutent mais je diffuse aussi. | |
|
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... Sam 1 Aoû - 16:13 | |
| Poignante cette vidéo! J'ai diffusée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur le réchauffement climatique... | |
| |
|