| Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos | |
|
+3punkie94 sarah Natsumi Hamano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mar 11 Aoû - 10:06 | |
| Salut =)
Pour ceux qui habite sur le Bassin d'Arcachon, Ange Bio vient d'ouvrir à Andernos, à côté du cinéma Le Rex! Cette boutique propose des cosmétiques, savons, maquillages etc bio et non testés sur les animaux!
Pas encore eu l'occasion d'y aller par contre ^^' | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mar 11 Aoû - 10:30 | |
| sympas!! par contre il y a moyen de commander via le net? si oui je suis future cliente | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mar 11 Aoû - 10:31 | |
| Je ne pense pas, j'ai déjà chercher sur Internet, elle n'a fait aucun site! Peut être plus tard! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mar 11 Aoû - 10:34 | |
| ok, ca viendra un jour, merci de ta rapide réponse | |
|
| |
punkie94 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mer 12 Aoû - 12:31 | |
| sinon tu demande un catalogue au magasin puis sarah commande et natsumi va chercher les produits et les envoie a sarah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mer 12 Aoû - 19:12 | |
| Bha ouais pourquoi pas, Sarah si ça t'interesse, contactes moi par mp =) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Jeu 13 Aoû - 1:43 | |
| c'est quoi cette marque? je connais pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Jeu 13 Aoû - 11:02 | |
| C'est pas vraiment une marque. La femme qui tient ce magasin s'apelle Angela je crois d'où le nom du magasin Ange Bio. ^^ | |
|
| |
Chris77 Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Andernos (33) Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Ange Bio à Andernos Mer 9 Sep - 21:28 | |
| Bonjour tout le monde, En navigant, je suis tombé sur votre forum je suis d'Andernos et je suis client chez "Ange Bio". La fille qui tient le magasin s'appelle Angélique, et elle propose des produits cosmétiques Bio et naturels (savons, maquillages, huiles essentielles ...) pour les femmes, hommes et bébés. Elle a les marques Florame et Couleur Caramel (entre autres). Apparemment, elle connaît bien les produits et leurs applications. En discutant avec elle, elle m'a dit qu'elle envoyait des commandes par la poste quand les clients ne pouvaient pas se déplacer... Le mieux, c'est de la contacter directement par téléphone (Ange Bio à andernos) et de voir avec elle... J'espère vous avoir bien renseignées, à bientôt... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mer 9 Sep - 22:33 | |
| chris77, merci de te présenter dans la partie appropriée du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Ven 11 Sep - 19:15 | |
| Cool, Sarah pourra rentrer en contact directement avec elle comme ça. Moi j'ai toujours pas eu l'occaz d'y aller.... ^^' | |
|
| |
Neige Découvre le forum
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos Mar 21 Sep - 14:20 | |
| C'est pas très grand comme magasin, j'y suis allé pour acheter une huile essentielle, je n'ai donc pas regardé les autres produits qui y étaient. Mais en tout cas c'est sympa comme tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos | |
| |
|
| |
| Ange Bio, cosmétiques non testés et bio à Andernos | |
|