ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 tampax testés sur les animaux ????

Aller en bas 
+3
Laure-14
eloelo
steph18
7 participants
AuteurMessage
steph18
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
steph18


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Loisirs : les animaux et la nature
Date d'inscription : 14/06/2007

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:19

Je comprends pas bien, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait des tests réalisés sur les animaux pour les tampax...

Comment font ils?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:22

ça je ne sais pas...je ne veux meme pas imaginer!!!!!!
c'est peut etre les ingredients et non le produit fini qui est testé.
j'ai reglé le probleme, pour moi c'est mooncup!!! ça fait bientôt 3 ans que ça dure, et c'est troooooop cooooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:24

Hein??? C'est possible ça? Remarque, bien que ce soit aberrant, c'est sûrement moins dangereux pour eux que tout autre injection ou application de produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
steph18
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
steph18


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Loisirs : les animaux et la nature
Date d'inscription : 14/06/2007

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:25

Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal d'adeptes...moi ca me bloque un peu...
donc je crois que je vais acheter des tampax bio...si ca existe lol
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:34

oui dans les magasins bio il y a des tampons.

mais qu'est-ce qui te bloque ds la cup? tu peux poser toutes tes questions et meme dire tous tes a priori, je comprends que ça semble euh...etrange!!!
si tu veux qu'on t'explique plus, pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:35

je pêsne que les solvants avec lesquels ils traitent les tampax sont testés.
tout ce qui est en contact avec la peau ou les muqueuses fait l'objet de gros tests.

pour moi, c'est la mooncup et je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
steph18
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
steph18


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Loisirs : les animaux et la nature
Date d'inscription : 14/06/2007

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyVen 15 Juin - 22:40

Le principe de la mooncup , que j'ai vu en photo, a l'air intéressant...mais je crois que ce qui me bloque c'est l'étape rinçage et la réutiliser...je trouve pas ça super hygiénique.

Puis honnetement je ne vois pas comment on s'en sert !
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptySam 16 Juin - 0:33

Moi aussi je suis une adepte de la mooncup, c'est vraiment bien tampax testés sur les animaux ???? Accord07

J'ai la chance d'avoir des toilettes juste à côté de l'évier, du coup à chaque fois que je la vide (dans la toilettes) je la rince aussitôt à l'eau froide (il parait que l'eau chaude c'est pas top (bactéries dans les tuyauteries). Puis je la remet et me lave les mains.
Quand je suis à l'extérieur, j'improvise. Mais le gros avantage c'est que passé les deux premiers jours, je ne la vide qu'une à deux fois par jour, il m'est même arrivé de l'oublier ....
Entre chaque cycle je la fait bouillir, et ça suffit.

Pas de risque de choc toxique, pas de pollution, pas de frais, une liberté de petite fille lol (super facile d'aller à la piscine ou n'importe ou...)

Bref, c'est une super invention et je ne regrette absolument pas d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptySam 16 Juin - 11:40

je suis comme unejuliette0, je ne toruve que des avantages à la mooncup!
renseigne toi sur les sites qui en parlent, tu verras tout est bien expliqué.

au niveau hygiene c'est plus propre qu'un tampax, et puis tu la stérilises en fin de règles quand tu n'en as plus besoin. pendant tes règles tu ne la retires que pour la nettoyer, puis après ca retse dans ton corps. tu sais rien n'est stérile autour de toi, les tampax ont des bactéries même quand tu les sors de leur emballage. et puis, tout ce qui est utilisé pour blanchir d*les tampax ca peut être mauvais aussi.

pour moi le plus pratique c'est de la mettre sous la douche, comme ca je la vide sous la douche, je ne trouve pas ça sale c'est juste mon sang donc c'est bien. quand j'ai mes règles je prend 1 petite douche rapide le soir comme ça je la change une fois le soir aussi.
je n'ai jamais tenté de la changer dans des toilettes publiques ou chez des amis en revanche. ca doit etre un peu contraignant. je ne sais pas.

mais je t'assure que une fois qu'on l'a adopté on en fait la pub à tout le monde car c'est vraiment une solution très confortable à nos soucis féminins. et puis cest économique, et puis c'est écologique, et tu n'as plus à choisir tes sous vêtements spécial règles, et tu peux aller à la piscine, perosnnellement je n'ai plus de cystites depuis que je l'utilise, une amie avait tout le temps des problemes de mycoses et je sais aps quoi, elle n'en a plus, et puis tu n'es jamais à court de tampax donc bref: je suis convaincueet j'ai honte d'en faire une si bonne pub ca fait vraiment comme si je voulais la vendre à tout le monde...

je vous annonce que je ne suis pas vendeuse mooncup et que je n'ai aucune action dans cette société!!!

bon je vous annonce que vivien va en faire la pub à sa mère qui est gynéco, pour qu'elle informe ses patientes, j'espère qu'elle le fera! tampax testés sur les animaux ???? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptySam 16 Juin - 13:37

daizzy a écrit:


bon je vous annonce que vivien va en faire la pub à sa mère qui est gynéco, pour qu'elle informe ses patientes, j'espère qu'elle le fera! tampax testés sur les animaux ???? Accord07

Oh, ça serait chouette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptySam 16 Juin - 13:49

moi aussi c'est sous la douche, pas besoin de la vider tres souvent en cours de journée en fait.
sinon si je dois la vider chez des amis, c'est ds la salle de bain, ça tout le monde en a!!!
sinon ds les toilettes publiques (resto etc...) il te suffit te prendre une petite bouteille d'eau avec toi si le lavabo est dehors. sinon ça peut attendre de rentrer à la maison.... moi je n'ai jamais eu de fuite.
au début je la sentais alors j'ai coupé toute la tige. c'est facile à mettre et à enlever, mais evidemment il faut etre à l'aise avec son corps.
voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyDim 17 Juin - 23:53

ça me tenterais bien mais je sais pas avance que je ne pourrais pas l'utiliser... ça me bloquerait ! déjà que je comprends pas que des nanas utilisent des tampons sans applicateur alors la nooncup...
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? EmptyLun 18 Juin - 13:57

mylinia a écrit:
ça me tenterais bien mais je sais pas avance que je ne pourrais pas l'utiliser... ça me bloquerait ! déjà que je comprends pas que des nanas utilisent des tampons sans applicateur alors la nooncup...
Mylinia... pour moi la transition tampons avec applicateur et mooncup s'est fait sans aucun souci :clind'oeil:
et comme unejuliette, daizzy, eloelo... je trouve ça super...
une fois passé l'appréhension... "comment je vais pouvoir mettre ce truc...???"
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





tampax testés sur les animaux ???? Empty
MessageSujet: Re: tampax testés sur les animaux ????   tampax testés sur les animaux ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampax testés sur les animaux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» testes sur animaux
» LISTE DES PRODUITS COSMETIQUES NON TESTES SUR DES ANIMAUX
» Ligne de produits vegan L'oreal non testes sur les animaux?
» Produits non-testés et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: