| Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement | |
|
+8Caro hugh Aerfen Amnesy fayfay Miss_Tofu Alep arnelae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Ven 4 Sep - 1:01 | |
| Oui, maintenant les grandes enseignes sont de + en + souvent dépositaires des magazines, et c'est le cas ici depuis maintenant plusieurs mois, étant donné que dans la galerie marchande le point presse a fermé l'an passé. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Sam 5 Sep - 2:10 | |
| - arnelae a écrit:
- Oui, maintenant les grandes enseignes sont de + en + souvent dépositaires des magazines, et c'est le cas ici depuis maintenant plusieurs mois, étant donné que dans la galerie marchande le point presse a fermé l'an passé.
moi, je l'ai trouvé au leclerc à coté de mon boulot!!! Il était ds la presse people il y avait qu'un autre exemplaire que je plaçais en évidence ds la "santé, écologie"... hugues: je file le lire .... et Merci | |
|
| |
hugh Découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Sam 5 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Dim 6 Sep - 10:19 | |
| toujours pas trouvé,je vais voir au leclerc lundi | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Lun 2 Nov - 0:42 | |
| - Citation :
- -------Message original-------
Date : 10/30/09 20:43:19
Sujet : Nouveau magazine alfalfa en kiosque Bonjour, le numéro 2 du magazine alfalfa est en kiosque actuellement. Le thème central traite de l'habitat dans un dossier intitulé : Habiter autrement. Retrouvez également nos rubriques permanentes : Actualités, portraits, maternage, tendances, art et culture et notre dossier photo consacré aux faucheurs d'OGM. Visitez notre site Internet : http://www.magazinelfalfa.com ...................... Edito numéro 2 : Pour ce second numéro d’alfalfa, nous avons choisi un sujet fondamental pour tout être vivant : la maison. L’endroit où nous habitons est trop souvent présenté et vécu comme un simple contenant de notre vie. Une sorte de boîte dans laquelle nous pouvons ranger ce que nous sommes et ce que nous avons. Mais une habitation est bien plus que cela. Elle est le reflet direct de notre personnalité profonde et de ce à quoi nous aspirons. Car habiter un lieu c’est y laisser son empreinte et y apposer sa marque. Habiter c’est agir sur l’environnement et sur son propre bien-être. Il existe autant de possibilités d’habiter un espace que d’individus. Nomades ou sédentaires, sur la terre ferme ou flottant sur les eaux, perché dans les arbres ou en communauté. Dans un souci d’autonomie ou de retour à la simplicité. Des manières d’habiter qui sont autant de choix individuels, de tentatives de vivre selon ses convictions et ses envies, en accord avec ses principes. Notre dossier « Habiter autrement » vous présente certaines de ces pratiques et de ces choix. Une invitation à repenser son habitat, et à rêver un peu. Si la maison idéale n’existe pas, trouver la maison qui nous convient est un enjeu de taille. Visitez notre site Internet : http://www.magazinelfalfa.com | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Lun 2 Nov - 1:30 | |
| je suis justement aller voir tout à l'heure...j'ai déjà loupé le premier...je voulais pas louper le second...mais pas moyen de le trouver ici à clichy...vais voir attendre d'être à sainté pour aller à auchan puisqu'apparemment y'a que là qu'on peut le trouver... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Jeu 12 Nov - 17:41 | |
| moi, je ne trouve pas le second bouhhhhhhh! | |
|
| |
hugh Découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Sam 14 Nov - 22:28 | |
| La meilleure façon de toujours l'avoir c'est de s'abonner ;-) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Sam 21 Nov - 2:01 | |
| - hugh a écrit:
- La meilleure façon de toujours l'avoir c'est de s'abonner ;-)
ah oui? j'ai pas vraiment vu ds le magazine où? et sinon, je l'ai trouvé à La Rochelle dans une maison de presse dans le côté "écologie" tiens, je vous laisse je vais le feuilleter un peu , je l'ai à peine ouvert ! | |
|
| |
hugh Découvre le forum
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement Sam 21 Nov - 21:42 | |
| Cool, bonne lecture... Pour les abonnements, page 6 dans le numéro 2, sinon direct sur le site Internet : http://www.magazinealfalfa.com/products-page/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement | |
| |
|
| |
| Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement | |
|