x3-titou Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 31/08/2009
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon lapin ne va pas très bien. Lun 31 Aoû - 11:21 | |
| Oui je te dirai file chez ton véto. La perte de poil peut signifier autant pas grand chose que quelque chose de plus important. De plus ne plus vouloir sortir de sa cage et donc rester terré dedans, j'opterai pour l'option véto. Mais bon ça n'est que mon avis | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mon lapin ne va pas très bien. Lun 31 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour x3-titou, merci de te présenter dans la partie appropriée du forum.
Concernant ton lapin, tu devrais effectivement aller voir un vétérinaire. Il verra ton lapin et pourra te donner un point de vue professionnel. | |
|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon lapin ne va pas très bien. Lun 31 Aoû - 14:50 | |
| Tout à fait, un vétérinaire d'urgence! | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mon lapin ne va pas très bien. Lun 31 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne va pas très bien. | |
| |
|