lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon?? Mar 8 Sep - 4:26 | |
| Je ne sais pas si ce message devrait être placer ici mais je diffuse s.v.p. faite de même merci
Je transmets!
Je transmets, par prudence: Bonsoir à tous et toutes ! Je viens d'être avertie d'un trafic de chats et chatons sur Marseille et Toulon pour restaurants dits "chinois". Méfiez-vous donc d'un homme qui serait suceptible d'en adopter plusieurs à la fois, renseignez-vous bien avant de les confier et suivez vos animaux ! Il appelle les associations et la SPA pour cela... Amitiés, | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon?? Mar 8 Sep - 9:22 | |
| Hum ça rassure , heureusement que les minettes ne sortent pas pour l'instant... | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon?? Mar 8 Sep - 10:27 | |
| | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon?? Mar 8 Sep - 16:25 | |
| C'est un peu rapide comme jugement, il doit y avoir quelques enseignes peu sérieuses qui le font mais je ne me vois pas juger toute une population et tout les restaurant chinois à causes de rumeur de trafic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon?? | |
| |
|