Invité Invité
| Sujet: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Jeu 10 Sep - 11:18 | |
| un resto 100% végétalien que j'adore et où je n'ai malheureusement pas été depuis longtemps. C'est un resto tenu pas des rastas au milieu des puces de saint ouen. Les gens qui le tiennent sont super sympas, en particulier quand on vient avec des enfants. Il n'y a pas de carte le menu est le même pour tous. Ca fait plus petite cantine que resto mais perso j'adore!! Quelqu''un d'autre le connait? |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Jeu 10 Sep - 18:44 | |
| non je connaissais pas , ca donne envie de le visiter , c'est bon ce qu'ils font ? dans les Puces c'est à quel niveau ? je voudrais pas qu'on tournicote pendant des heures .... Merci ! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Ven 11 Sep - 9:58 | |
| je connais pas non plus!! dis moi comme le menuest chaque jour le mm,il se compose de quoi? | |
|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Ven 11 Sep - 10:00 | |
| connais pas non plus par contre en cherchant je suis tombé sur un autre resto vegé rasta qui me tente bien aussi à saint ouen
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/red-gold-green_76829/Profil-Lieu | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) Ven 11 Sep - 10:06 | |
| ca à l'air pas mal non plus cab's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabulon , resto rasta à saint-ouen (93) | |
| |
|