briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Recherche coloc sur Dijon a partir de debut novembre Sam 10 Oct - 16:52 | |
| Bonjour,
Je retourne a Dijon debut novembre pour ma derniere annee (j'espere) dans mon ecole d'inge (ENSBANA - AgroSup Dijon) apres avoir passe un an en Erasmus en Irlande. J'aimerai vraiment pouvoir trouver une coloc sympa dans le centre ville ou autour du campus.
C'est pas tres pratique de chercher a distance (je suis toujours a Cork pour le moment) donc si jamais, l'un(e) d'entre vous entend parler d'une chambre libre dans une coloc, n'hesitez pas a me contacter. Je serai probablement interessee!
Merci par avance!
Sabrina | |
|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Recherche coloc sur Dijon a partir de debut novembre Sam 10 Oct - 18:16 | |
| Contacte Béa sur son site, elle connait surement du monde sur Dijon... (----> http://vegansfields.over-blog.com/ ) parce qu'elle ne passe plus vraiment sur ce forum ( et on le regrette tous ! ) | |
|
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Recherche coloc sur Dijon a partir de debut novembre Mar 20 Oct - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche coloc sur Dijon a partir de debut novembre | |
| |
|