ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| VG cherche logement ou coloc sur région parisienne | |
| | Auteur | Message |
---|
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Dim 29 Jan - 23:35 | |
| Salut,
Tout d'abord, je me présente brièvement. Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans et je suis prof de guitare. Je suis facile à vivre, curieux, sérieux quand les circonstances l'exigent, je suis végétarien, j'aime tout ce qui touche à l'art, j'aime la nature, flâner, danser et me dépenser dans le sport. Je suis propre, ordonné et respectueux. J'ai déjà vécu en colocation.
Je cherche pour le courant mars ou avril au plus tard un logement ou une colocation sur la région parisienne. N'importe où du moment que ce soit facilement accessible en transport.
Merci de me contacter pour toutes propositions ou demande d'infos supplémentaires par mail : (fred_gaou@yahoo.fr)
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:38, édité 1 fois | |
| | | Haell Adore papoter
| Sujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Jeu 2 Fév - 18:28 | |
| Je peux te sous louer mon studio (18M2, meublé mais toilettes sur le palier) 300 E par mois (Charges, eau, assurance, redevance TV et chauffage compris) quelques mois si cela peut te dépanner. Il est boulevard de Charonne, dans un agréable immeuble en briques, aux communs entièrement refaits entre la place de la nation et la place de la Bastille, près de la rue de Bagnolet qui est très vivante, en face d'un marché, à deux pas des magasins et de plusieurs métros. | |
| | | végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous