ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VG cherche logement ou coloc sur région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptyDim 29 Jan - 23:35

Salut,

Tout d'abord, je me présente brièvement.
Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans et je suis prof de guitare. Je suis facile à vivre, curieux, sérieux quand les circonstances l'exigent, je suis végétarien, j'aime tout ce qui touche à l'art, j'aime la nature, flâner, danser et me dépenser dans le sport. Je suis propre, ordonné et respectueux. J'ai déjà vécu en colocation.

Je cherche pour le courant mars ou avril au plus tard un logement ou une colocation sur la région parisienne. N'importe où du moment que ce soit facilement accessible en transport.

Merci de me contacter pour toutes propositions ou demande d'infos supplémentaires par mail : (fred_gaou@yahoo.fr)


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptyJeu 2 Fév - 18:28

Je peux te sous louer mon studio (18M2, meublé mais toilettes sur le palier) 300 E par mois (Charges, eau, assurance, redevance TV et chauffage compris) quelques mois si cela peut te dépanner. Il est boulevard de Charonne, dans un agréable immeuble en briques, aux communs entièrement refaits entre la place de la nation et la place de la Bastille, près de la rue de Bagnolet qui est très vivante, en face d'un marché, à deux pas des magasins et de plusieurs métros.
Revenir en haut Aller en bas
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptyJeu 2 Fév - 18:58

Ok merci.

Je mets ta proposition sous le coude au cas où je suis en galère. Car je cherche plutôt un toit sans limite de temps et qui comprendrait les WC si possible...parce que sur le palier, ça va un moment... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptyJeu 2 Fév - 19:35

J'avais compris mais c'est la seule chose que je peux te proposer!!! Bonne chance pour ta recherche Franck.
Revenir en haut Aller en bas
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptySam 4 Fév - 15:43

Merci encore.

Sinon, appelle-moi fred. Comme c'est mon prénom ce sera plus pratique que franck. Sinon, appelle-moi Joceline mais ça c'est plus dans l'intimité Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne EmptySam 4 Fév - 17:21

Zut, en plus Franck c'est le nom de mon ancien conjoint VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Lolaremp Apparemment, tu m'as troublé. Bonne chance pour tes recherches en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty
MessageSujet: Re: VG cherche logement ou coloc sur région parisienne   VG cherche logement ou coloc sur région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VG cherche logement ou coloc sur région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux militants de la région parisienne
» Des végés en région parisienne?
» Rats à adopter en région parisienne
» 60 rats en urgence en Région parisienne
» JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: