Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : auray Emploi : sans Loisirs : cinéma Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: bains dérivatifs et dépression Mar 13 Oct - 12:15
Bonjour avez vous fait l'expérience de soigner une dépression avec les bains dérivatifs? Merci, j'attends vos réponses Lola
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: bains dérivatifs et dépression Mar 13 Oct - 14:02
Bonjour Lolabaobab, peux-tu te présenter dans la rubrique présentation stp? Merci
lolabaobab Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : auray Emploi : sans Loisirs : cinéma Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: bains dérivatifs et dépression Jeu 15 Oct - 12:10
je ne vois pas trop ou est la rubrique de présentation j'ai 45 ans, 2 enfants , je vis seule et dernièrement suite à de grands stress j'ai perdu le sommeil malgrés des somnifères j'ai donc eu peur de refaire une dépression et j'ai lu le message d'une personne qui dit l'avoir soignéeaves les bains dérivatifs je souhaitais plus de renseignements Merci Lola
angellshadow Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: bains dérivatifs et dépression Jeu 15 Oct - 15:23
Juste en dessous du nom ARNELAE'S PLACE à droite, sur la page de présentation tu as un moteur de recherche interne "rechercher" pour trouver les discussions qui en parlent, si cela peut t'aider.
Dernière édition par angellshadow le Jeu 15 Oct - 19:19, édité 1 fois
lolabaobab Découvre le forum
Sujet: Re: bains dérivatifs et dépression Jeu 15 Oct - 18:30
ils ont 14 et 11 ans j'ai fait pas mal de travail sur moi et je connais mes faiblesses et surtout leurs sources. Au niveau médication je prends un somnifère et un anxiolitique mais je ne souhaite pas retomber dans le cercle de l'antidepresseur car je le connais pour avoir fait une depression post partum à la naissance de mon 2 ème enfant. Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu sur ce forum le témoignage d'une femme qui dit s'en être sortie grâce aux bains dérivatifs. C'est pour cela que j'insiste pour avoir des témoignages dans ce sens Merci Lola
angellshadow Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: bains dérivatifs et dépression Jeu 15 Oct - 19:07