ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette | |
| | Auteur | Message |
---|
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Jeu 22 Oct - 19:15 | |
| Pour ce faire, prendre : - 1 yaourt sojasun (amande-noisette) - 1 pot de sucre - 1 pot de muesli (pour donner le croustillant :D) (j'ai mis des pétales de blé) - 2 pots de farine (1 de riz, 1 de blé) - 1 demi pot d'huile (huile d'olive) - 2c.à soupe de fécule de pdt + 4c. à soupe d'eau (j'ai fais avec de la maîzena) - 1 pot et demi de carottes râpées - 1 soupçon de cannelle.
Mélangez le tout dans un saladier,versez dans un moule à cake. Puis enfournez pendant environ 30 min, à th 180-200 °C | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Jeu 22 Oct - 21:13 | |
| merci milk vivement tout bientot que je teste | |
| | | Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Jeu 22 Oct - 21:36 | |
| j'ai oublié, un peu de levure ou bicarbonate aussi !!! | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Ven 23 Oct - 14:32 | |
| 1cc ou 1cs de levure milk?? | |
| | | Milk Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Ven 23 Oct - 21:21 | |
| J'ai mis l'équivalent d'1c. à soupe de bicarbonate ou même chose pour la levure ;) | |
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette Ven 23 Oct - 22:56 | |
| ok merci, je tente avec un vanille auquel j'ajouterai de la poudre de noisette et amande( le yaourt aande noinette y en a pas par ici) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette | |
| |
| | | | Carrot Cake vgl au yaourt sojasun amande-noisette | |
|