| 72 ou le grand vide ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: 72 ou le grand vide ??? Lun 2 Nov - 14:48 | |
| on attérit dans le 72 (vers la flêche), bref, à part des chasseurs et amateurs de chasses et produits animaux bah voilà quoi...
y-a-t-il des gens ????? | |
|
| |
marcarroi Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Selles 41130 Emploi : conducteur Loisirs : nature Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Zoo de la fléche Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| Bonjour,
si il y a que des chasseurs vers la fléche , au moin il n'irons pas tué les animaux qui se trouve enprisonné au zoo de cette commune. 2M | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Jeu 10 Déc - 21:16 | |
| - marcarroi a écrit:
- Bonjour,
si il y a que des chasseurs vers la fléche , au moin il n'irons pas tué les animaux qui se trouve enprisonné au zoo de cette commune. 2M hein ????? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Jeu 10 Déc - 21:27 | |
| - redfishmemory a écrit:
- marcarroi a écrit:
- Bonjour,
si il y a que des chasseurs vers la fléche , au moin il n'irons pas tué les animaux qui se trouve enprisonné au zoo de cette commune. 2M hein ????? Euh... bonsoir, tu serais aimable de te présenter avant de poster de nouveau sur le forum car tes interventions sont un brin décalées ... | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Selles 41130 Emploi : conducteur Loisirs : nature Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: aimable,intervention,décalée Ven 11 Déc - 17:38 | |
| Bonjour,
comment me présenter? je ne me cache pas? parler de zoo ou de chasseur,je ne savais pas que c'était décalé. Il faux ma donner la liste des sujets non désiré sur ce forum. a bientôt ( et je signe)2M | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Ven 11 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Ven 11 Déc - 18:44 | |
| - marcarroi a écrit:
- Bonjour,
comment me présenter? je ne me cache pas? parler de zoo ou de chasseur,je ne savais pas que c'était décalé. Il faux ma donner la liste des sujets non désiré sur ce forum. a bientôt ( et je signe)2M c'est pasles thèmes, mais c'est qu'on comprend rien là ! je vois pas ce que tu as voulu dire dans ton intervention. Tu peux reformuler, ou expliquer s'il te plait !! | |
|
| |
| Sujet: j'était nul en Français meilleur en logique mathématique Ven 11 Déc - 19:12 | |
| bonsoir,
tu parle de chasse et d'une ville "la fléche" dans la sarthe. A la sortie de cette ville sur la route de Tours (je croi)il existe depuis plusieur dizaines d'années un ZOO (prison pour animaux mi sauvage mi domestique),les pauvre malheureux. Les chasseurs on pour abitude de tué les bêtes libre et heureuse dans la nature. n'esite pas a me dire si je ne suis tourjours pas clair. 2M | |
|
| |
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Ven 11 Déc - 19:53 | |
| oui mais quel est le rapport entre mon post et le fait qu'il y ait un zoo à la flêche ?? | |
|
| |
| Sujet: un rapport, quel rapport? Ven 11 Déc - 20:27 | |
| bonsoir,
quand j'ai lu la fléche, la seul chose que je me souvienne de cette commune c'est le zoo. 2M | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Sam 12 Déc - 15:29 | |
| - redfishmemory a écrit:
- on attérit dans le 72 (vers la flêche), bref, à part des chasseurs et amateurs de chasses et produits animaux bah voilà quoi...
y-a-t-il des gens ????? c'est à ce point red? je ne connais pas du tout, j'espère quand mm que tu y trouveras des marques et des gens sympas,à ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Dim 13 Déc - 13:31 | |
| euh... ben ca fait que 2 mois qu'on y est mais pour le moment c'est tout ce qu'on a vu :/
ici sur les routes c'est tous les jours qu'on voit des chasseurs... et y'a autant de boucherie que de boulangerie ... grrrr. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? Dim 13 Déc - 15:32 | |
| ok, je vois, plutot j'imagine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 72 ou le grand vide ??? | |
| |
|
| |
| 72 ou le grand vide ??? | |
|