ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 20 Juin - 16:41

Coucou à tous !
D'abord mea culpa je ne viens plus beaucoup sur le forum ... manque de temps, manque d'argent, manque de moral parfois ... la vie nous fait des vagues, il faut tenir le cap !! (Et puis je suis surtout une internaute hivernale ^^)

Je viens de mettre en vente quelques trus sur le bon coin, mais comme ca pourrait intéresser peut etre certains d'entre vous je fais une petit topo ici, je vends donc :

- ma soyquick + tofu box, en très bon état et complet, 90 euros
- ma yaourtière SEB orange, idem , 15 euros
- une biowashball + 2 balles pour sèche linge, neuves, jamais sortie de la boite, 12 euros le lot

Voilà pour les prix sur le bon coin, si c'est ici je pourrais prendre en charge la moitié des frais de port ou baisser un peu le prix, faut voir ^^
Si intéressé je mettrais les liens des annonces pour les photos et le détail.

Merci ! à bientot à tous !!! Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 20 Juin - 18:06

pourquoi tu vends tout ca cris? tu n'en a plus l'utlitée?
moi 'ai une soyabella, une yaourtière qui fonctionne toutes les semaines!!
sinon tu peux vendre ta tofu box en mode solo? si c'est oui ca m'interesse,ca fait longtemps que j'en cherche une!
si tu peux me mettre la photo de la tofu box please Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 20 Juin - 20:05

Merci Sarah Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor

En fait nous traversons une période de grosses difficultés financières donc on essaie de vendre le maximum de choses dont on peut se passer ...
Ma soyquick n'est utilisée que de façon exceptionnelle et ne nous dispense pas d'acheter du lait, de même pour la yaourtière, donc on s'en sépare, pas forcément de gaieté de coeur ...

Les boules de lavage c'est autre chose puisqu'on me les a offert et que je n'adhère pas trop au concept (je n'ai pas envie de me séparer de mon savon de marseille ^^)

En ce qui concerne la tofu box, c'est une box en plastique, pas celle en bois, je n'ai pas précisé et tu ne seras peut etre plus intéressée, en tout les cas pour ce qui est de la vendre à part, je te propose d'attendre une semaine, si j'ai pas eu de touche pour l'achat du lot et que tu es toujours intéressée, y'aura moyen de moyenner ^^
Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Dscf0068r.th

Voilà Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Manga108
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 20 Juin - 21:48

merci pour les précisons cris Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
ok pour la tofu box, fais moi signe si jamais... Wink ici en en mp!)
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 16:08

Bon alors je mets à jour mon post puisque la yaourtière et la soyquick sont vendues (désolée pour la tofu box sarah)

Il me reste donc la biowashball en vente, et je vais rajouter 3 choses quand j'aurais le temps (si ma fille décide de dormir enfin !)

- un déshydrateur neuf, jamais servi, 5 plateaux, modèle FD-600 de la marque back to basic, je n'ai pas encore idée du prix puisqu'on me l'a offert, je vais chercher ça ...

- une robe d'allaitement de la marque mamanana, neuve jamais portée, couleur prune, taille L, pareil pour le prix faut que je cherche d'abord le prix d'achat.

- une brita avec 2 cartouche neuves, la carafe a servi un mois, le temps de la première cartouche.

Voilà, dès que j'ai mis les annonces sur le bon coin je mets un lien ici si quelqu'un est intéressé.

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Amour411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 16:37

cris300181 a écrit:
- un déshydrateur neuf, jamais servi, 5 plateaux, modèle FD-600 de la marque back to basic, je n'ai pas encore idée du prix puisqu'on me l'a offert, je vais chercher ça ...
ça peut m'intéresser tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 20:52

Biensur, le seul hic c'est que je ne trouve pas le même modèle que celui que j'ai ... bon en gros les modèles 5 plateaux se vendent dans les 60/80 euros mais il faut que je vérifie sa puissance pour être sure ...
Tu veux y mettre combien zimzum ?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 21:02

ayé j'ai trouvé !
Il est vendu 62,20 euros sur meilleurduchef.com

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/lte-deshydrateur.html#productDetail[/url][url]

A priori je vais le mettre en vente à 45 euros vu qu'il est neuf ... je verrais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 21:24

ça m'irait 45 euros et les frais de port? il est en quel état? il ya la notice?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 22:36

tant pis pour la tofu box, je trouverai bien!!
bonne chance pour tes ventes Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 24 Juin - 23:02

je me demande si il me reste pas une tofu box dans mon ancien chez moi si c'est le cas je te redis
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyVen 26 Juin - 10:56

zimzum a écrit:
je me demande si il me reste pas une tofu box dans mon ancien chez moi si c'est le cas je te redis
ok zimzum Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyVen 26 Juin - 20:38

Zim zum, pour l'envoyer il faut un colissimo à 10,50 euros. si tu peux prendre la moitié en charge c'est bon pour moi, 50 euros en tout quoi ^^

Sinon pour l'état en fait il est neuf, on me l'a offert, j'ai ouvert, j'ai dit merci, j'ai refermé et j'ai rangé dans le placard ^^
Il y a une notice mais il me semble que c'est majoritairement en anglais.

Voilà, dis moi si tu veux une photo avant de te décider, n'hésite pas.
Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyVen 26 Juin - 21:53

je veux bien une photo oui s'il te plait merci Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Merci1
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 27 Juin - 14:23

Pas de problème ! Je te mets une photo du carton et une du carton ouvert, en fait la notice est en français j'ai vérifié Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Accord07
Si tu veux que je le sorte pour le prendre en photo monté tu me dis !

Tiens moi au courant Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0063g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0064l.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyLun 29 Juin - 0:23

ca va pas te manquer tout ce que tu vends? la yaourtière, la soykit,le déshydrateur, c'est super pratique et c'est économique non?
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyLun 29 Juin - 11:25

Je suis intéressée par la robe d'allaitement prune.
Tu la fais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyLun 29 Juin - 22:38

cris300181 a écrit:
Pas de problème ! Je te mets une photo du carton et une du carton ouvert, en fait la notice est en français j'ai vérifié Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Accord07
Si tu veux que je le sorte pour le prendre en photo monté tu me dis !

Tiens moi au courant Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0063g.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf0064l.jpg/
ça marche. Tu veux que je te paye par chèque ou paypal?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMar 30 Juin - 0:19

Je réponds dans l'ordre ^^

Sarah, ça va me manquer oui et non ... je ne m'en sers pas tous les jours donc je peux très bien m'en passer, et puis d'un autre coté nous avons vraiment besoin de débloquer des fonds pour pouvoir avancer sur les travaux. Ma fille n'a toujours pas de chambre à elle et le cododo devient pesant pour tout le monde, elle tète encore beaucoup la nuit et je pense qu'à son age (elle a plus de 2 ans et demi) elle pourrait s'en passer et que tout le monde pourrait faire des nuits complètes. Ce serait je pense plus agréable pour tous, elle y compris. Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Accord07

Zimzum, c'est ok, tu me paies comme tu préfères, je t'envoie un MP avec mes coordonnées.

Le soldat en chocolat, pour la robe, je te mets une photo demain, on discutera du prix après, je n'ai toujours pas cherché.

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMar 30 Juin - 12:31

merci d'avoir répondu criss,je comprend mieux ta situation!! Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 1 Juil - 10:17

Citation :
Le soldat en chocolat, pour la robe, je te mets une photo demain, on discutera du prix après, je n'ai toujours pas cherché.

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyMer 1 Juil - 23:15

Hum hum ... me remercie pas encore, j'ai toujours pas fait la photo Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Oops
Je suis en train de chercher du taf donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser devant l'ordi depuis lundi Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Ange221

J'essaie de te faire ça demain !
Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyJeu 2 Juil - 9:50

Quand tu veux, sans soucis !
(je pars la semaine du 14 juillet, soit du 11 au 18, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptyJeu 2 Juil - 16:26

Alors j'ai fait mes recherches ... et je me suis plantée sur toute la ligne ^^ donc ce n'est pas une robe, mais une nuisette d'allaitement qu'on m'a offert, et la marque est "glamourmom" et non pas mamanana ...
En fait on me l'a offet en même temps qu'un pull Mamanana et j'avais pensé que les 2 venaient de là ... bref ...

Donc voici le lien de l'article en question, la mienne est donc la bordeaux, je ne l'ai jamais mise, elle était même toujours dans la pochette cadeau ^^

http://www.fibrenature.com/nuisette-dallaitement-p-133.html

Je la vends 15 euros hors port, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... EmptySam 4 Juil - 10:53

Je la veux bien. Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Hiphiphi

Comment on fait pour le paiement?
Je t'envoie mon adresse en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty
MessageSujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...   Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourtière
» Soyquick - VENDU !!!
» Tofu Box et SoyQuick
» Soy Quick
» Besoin de conseils pour Soyquick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: