ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chat attaché dehors nuit et jour

Aller en bas 
+13
helene&co
véro
Vaness
lalabelle87
Chat Jaune
Nanane
dominic1
Manureva
Roaaa
sarah
fayfay
steuf
redfishmemory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

chat attaché dehors nuit et jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:38

Vaness a écrit:
Eh bien ! Quelle ambiance !

Vous n'êtes pas sympa les filles avec redfish, elle fait ce qu'elle peut ! Et je confirme, un chat ne meurent pas parce qu'il passe ses journées dehors, la mienne, je la laissait parfois des après-midi entières (alors qu'il neigeait) car elle aime être dehors ! Ca reste un animal, et un animal dans la nature vit dehors et ce par tout les temps.
Par contre c'est sûr que l'attacher jour et nuit, là je ne trouve pas çà correct non plus...

chat attaché dehors nuit et jour - Page 3 Accord07

D'accord avec toi Vaness! Redfish fait ce qu'elle peut. Et puis c'est tellement facile de juger quand on n'est pas dans la situation!
Bref, Redfish, Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

chat attaché dehors nuit et jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:43

Bon je vérouille ce post, j'en ai marre !

Je vous rappelle au passage que je suis l'Administratrice de ce forum et quand je demande qq chose, ce qui est rare, j'attends un minimum de respect par la suite.

Je regrette que certains ici ne prennent pas suffisamment de recul quand on le leur demande, mais je n'apprécie pas qu'on vienne faire la morale lorsque la personne à la base cherchait des conseils et du soutien.

Très franchement, voici ce qu'un visiteur voir un membre pourrait retenir d'un tel post : je vois un animal souffrir, je me tais et je passe mon chemin car si j'en parle ici, on va me tomber dessus et me faire passer pour le bourreau de cet animal.

Les situations dans la vie ne sont pas toutes blanches ou toutes noires, ça serait trop simple. Il y a des tas de choses qui entrent en jeu, et chacun à sa vie à côté, il ne faut pas oublier.

Je pense que certains en demandent trop : on est déjà végé, on s'inquiète pour les animaux maltraités, on signe des pétitions, on aide comme on peut mais on n'est pas Dieu. Il faudrait peut-être faire preuve de mesure et changer son fusil d'épaule, si vous êtes déterminés à prêcher (ce qui est très bien et très honorable) faites le auprès de votre voisin omni, chasseur et peut-être aficionado.

Mais étrangement, là je sens qu'il n'y a plus personne... car comme on dit souvent, il faut être tolérant et laisser le voisin manger son steack...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
chat attaché dehors nuit et jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chat mâle:Dégriffé,dents sciées, ils le jettent dehors! (13)
» Il attache son chien à sa voiture et le traîne
» Affiche chien toujours attaché
» Un chien retrouvé mort dans l'eau, attaché (07)
» Chien attaché mort de froid et de faim/Maîtres à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: