Mariva08 Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : belgique Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2013
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa Jeu 19 Déc - 22:32 | |
| | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa Ven 20 Déc - 1:23 | |
| Je regrette que le Faux Gras contienne de l'huile de palme, c'est vraiment dommage.
Ici, je n'ai jamais mangé de foie gras de toute ma vie, le Faux Gras ne m'intéresse donc pas spécialement. | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: faux foie gras Ven 20 Déc - 10:39 | |
| même faux cela ne me donne pas envie , peut être un pâté végétal que je ne connais pas.. mon mari étant encore dans l autre camp ( mais ouf pas difficile du tout) il ne sera jamais question de voir du vrai entrer ici... hier à l émission de Stéphane Bern sur la 2 , le défi de Benoit dénerver..... et quand je l entends dire qu il faut sauver le... mais on n a pas poser la question à Isabelle ( la décoratrice) qui est végétarienne mf | |
|
Mariva08 Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : belgique Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa | |
| |
|