alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ? Ven 19 Fév - 13:07 | |
| La réponse est ici :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-souche-h1n1-dans-le-vaccin-de-la-grippe-saisonniere_849916.html
A noter que l'intégrité de Keiji Fukuda, "Expert de la grippe" à l'OMS, avait été largement remise en cause par le comité de médecins et de scientifiques réclamant une enquête sur le fonctionnement de l'OMS et sa collusion avec certains universitaires et des laboratoires pharmaceutiques, en particulier dans cette affaire de la grippe A, cette soi-disant pandémie (dont la définition avait été modifiée pour la circonstance).
On n'est pas encore sortis de l'auberge, donc. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ? Ven 19 Fév - 15:56 | |
| ah... j'aurai pensé qu'ils détruiraient les stocks, ils ont une durée de vie limitée non?
bon, alors à septembre pour "la Grippe A : pandémie, tous aux abris II" |
|
mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ? Sam 20 Fév - 3:34 | |
| Rah punaise, ils me gonflent  | |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ? Sam 20 Fév - 15:18 | |
| | |
|
clo34 Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ? Sam 13 Mar - 23:32 | |
| moi je pensais qu'ils allaient les revendre à des peuples qui n'en ont pas besoin en leur faisant croire que si  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qua va-t-on faire des stocks inutilisés de vaccins H1N1 ?  | |
| |
|