| Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Jeu 18 Mar - 13:10 | |
| signez en ligne : http://www.greenpeace.org/international/campaigns/climate-change/kitkat | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Jeu 18 Mar - 13:46 | |
| nestlé doit fermer tout court non ??? enfin j'dis ca mais ce serait pas un mal ! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Ven 19 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Ven 19 Mar - 1:02 | |
| Signée aussi. Sauf que je suis vraiment mal à l'aise car je consomme de l'huile de palme, dans les biscuits, les pâtes à tartes, pour les frites, etc... les couers de palmiers. Je me vois mal boycotter tous les produits en contenant, déjà que les produits sans oeuf ni lait, ça court pas les rues soyons francs...... On en avait discuté car il y a un sondage là-dessus ou un débat. Apparemment il existerait des plantations contrôlées, j'ose l'imaginer, surtout quand on paie le prix fort en bio, par exemple. Il me semble que j'avais eu une réponse à ce sujet. Edit : donc voici le sondage en question N'empêche que la vidéo secoue. | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Ven 19 Mar - 12:04 | |
| Bah, les kitkat ça me dégoûte, je mangeais ça à l'époque quand je passais des bacs blancs et depuis je peux plus. Après en général les mars et tout c'est écoeurant, vraiment, en plus maintenant que je suis vgl la question ne se pose plus. Bon sinon l'huile de palme, moi aussi je m'étais renseignée et j'avais lu que la bio venait le forêts gérées. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Ven 19 Mar - 19:05 | |
| Signé !
à moins de tout faire soi-même, c'est assez difficile de boycotter les produits à base d'huile de palme, vu qu'il y en a dans tout !... d'où la nécessité qu'elle soit prelevé de manière "responsable" comme en bio... je me suis rendue compte que cette campagne est également relayé par la jardinerie/animalerie sur laquelle j'achète granulé et foins de mes loulouxx http://www.jardineriepasero.com/Magazine-nature/Appel-a-temoin/Nestle.html
Dernière édition par teddipearl le Sam 20 Mar - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme Ven 19 Mar - 19:58 | |
| Oui c'est vraiment dur d'éviter l'huile de palme J'avais essayé à un moment, il y en a partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme | |
| |
|
| |
| Nestlé doit cesser d'acheter de l'huile de palme | |
|