arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Que proposer à vos enfants pour le goûter ? Sam 20 Mar - 1:02 | |
| Habituellement, je donne pour chez la nounou : 1 fruit (banane, pomme, poire...) ou un mélange de fruits frais mixés + 2 biscuits différents + qq cranberries + qq céréales soufflés (nature, chocolat...) Récemment on a essayé le pain d'épices, ma fille adore. Et ce soir, j'ai acheté des Galettes Bjorg de Riz Maïs Agave, je viens de goûter, c'est un régal ! Ma puce aussi a apprécié. Je pense que c'est une bonne idée pour le goûter | |
|
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Que proposer à vos enfants pour le goûter ? Sam 20 Mar - 1:39 | |
| Bon je n'ai pas d'enfants mais je peux dire qu'il y a toute une gamme de cookies et de biscuits fait par les marques "le moulin du pivert" et "tiwibio" ( en magasin bio ou chez "un monde vegan") qui sont à tomber par terre ! J'ai vu aussi que depuis peu sojade proposais ses crèmes chocolat et vanille sous forme de petites briquettes à emporter partout. | |
|
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Que proposer à vos enfants pour le goûter ? Sam 20 Mar - 16:31 | |
| j'ai trouvé un petit livret sur les gouters (bon, c'est pas vegan mais y a qu'à adapter?!) http://raffa.grandmenage.info/post/2008/05/26/Gouter-sans-dechets | |
|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que proposer à vos enfants pour le goûter ? Sam 27 Mar - 10:39 | |
| ici Benjamin aime beaucoup les fruits secs, on fait aussi des galettes de millet à la vanille ou du gateau vegan lorsque j'ai des fruits bien mures. les galettes riz soufflés avec de la confiture ça marche aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que proposer à vos enfants pour le goûter ? | |
| |
|