ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Un monde vegan | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Un monde vegan Lun 19 Avr - 1:10 | |
| De : un monde vegan Date : 14/04/2010 13:05:29
Sujet : Produits frais Redwood, Wheaty et Viana
Bonjour à toutes et à tous. Un message pour vous dire que tous les produits frais des marques Redwood, wheaty/Topas et Viana sont disponibles sur le site. Nous avons certains produits que par 4 ou 6 exemplaires (surtout les saucisses), donc si vous souhaitez tout essayer, c'est maintenant ou jamais. http://www.unmondevegan.net/-c-71.html Bonne journée Jean-Luc pour un monde veganAllez, j'ai passé une petite commande, on verra bien ce que cela va donner (j'ai un peu peur pour le froid^^) et j'ai pris un fromage aux cranberries !! Par contre, je n'ai pas fait attention aux produits Redwood !! quelle imbécile ! | |
| | | Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Un monde vegan Lun 19 Avr - 4:31 | |
| Perso j'ai commandé plusieurs faux fromages, du faux bacon ( plutôt par curiosité que par amour du bacon ! ) j'ai aussi refait mon stock de végé-mayo ! Les faux fromages de chez Redwood sont bien bon ça n'est pas un délicieux camembert ou une buche de chèvre mais le gout fromager est présent sans contexte et en plus il fondent ! Pour faire des croques ou dans des sauces c'est génial ! Celui au cranberries je ne l'ai jamais gouté mais j'avais déjà essayé le cheddar nature qui est plutôt bon aussi. | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un monde vegan Mar 11 Oct - 7:41 | |
| Avez-vous déjà goûté le saucisson sec Wheaty vendu sur "un monde vegan"?
Je me laisserais bien tenter mais je ne sais pas trop quel goût il peut bien avoir. | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un monde vegan Jeu 1 Mar - 3:28 | |
| J'ai reçu un mail du monde vegan. A l'occasion des 3 ans ils font des promos:
Un Monde Vegan fête ses 3 ans !
- Frais de port offerts pour les livraisons en point-relais dès 30€ d'achat pour la France (ICI-Relais) et la Belgique (Mondial Relay), - Une Space Bar chorizo/"Pyrossi" (selon le stock) Wheaty offerte dès 20€ d'achat, - Un cheddar en tranches Tofutti offert dès 70€ d'achat, - 5% de remise dès 100€ d'achat, - 10% de remise dès 150€ d'achat.
Toutes ces offres se cumulent, sauf les remises de 5% et 10%.
Promotions sur + 150 de produits à -5% ou -10% :
Pour vous faire découvrir ou redécouvrir une partie de notre catalogue, nous faisons des remises sur plus de 150 produits, dont certains ne l'ont jamais été : accéder à la partie promotion Voici les principales marques (en partie ou totalement) en promotion : Benevo, Bute Island, Goody Good Stuff, Moulin du Pivert, Orgran, Tofutti, Viana. De nouvelles marques et produits débarquent sur UMV !
Ecodoo et Douce Nature (produits ménagers), Milk Nuts (pâtes à tartiner), Avantissimo (sauces) et Lavera (cosmétiques) font leur arrivée dans notre catalogue ! (Tout sera fini d'être mis en ligne dans les jours à venir.) | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un monde vegan Jeu 1 Mar - 14:18 | |
| Je l'ai eu aussi... Il faudrait que je me décide à faire une première petite commande... | |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un monde vegan Mar 6 Mar - 0:28 | |
| Alors, ça y est, j'ai fait ma 1ère commande Bon, je suis un peu déconfite : il manquait quelques centimes pour atteindre 30 €... Mais quand je regardais mon panier, je lisais "frais d'envoi offerts" (alors qu'en principe, c'était à partir de 30 €, je sais bien), donc j'ai préféré m'arrêter là pour une 1ère commande. J'ai finalisé et là, je me suis rendue compte que les frais d'envois s'élevaient à 5 € ! Trop tard pour revenir en arrière... Bon, c'est pas bien grave (et je sais bien que ce n'est pas volontaire), je serai plus vigilante la prochaine fois. Mais si vous faites une commande, faites attention, ne vous faites pas avoir ! En plus, j'ai oublié d'acheter le pain réfrigérant pour les produits frais (bon, vu le temps qui fait, ça ne devrait pas trop porter à conséquences...) | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: nde Mar 6 Mar - 17:01 | |
| c'est un très bon site minipousse, tu verras! tu ns diras ton avis sur ce que tu as commandé? quand je commande chez eux,j'attend leur colis comme un noel! | |
| Sujet: Re: Un monde vegan Mar 6 Mar - 21:05 | |
| - sarah a écrit:
- tu ns diras ton avis sur ce que tu as commandé?
quand je commande chez eux,j'attend leur colis comme un noel! Elle est partie : avec un peu de chance, je l'aurai demain... Oui, oui, je l'attends avec impatience !!! Bien sûr, je vous dirai ce que je pense de ce que j'ai commandé !!! | |
| | | Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Un monde vegan Mer 16 Mai - 9:19 | |
| Nous avons voulu aller hier au nouveau showroom à Paris, manque de bol, c'était fermé, la vendeuse de vegan folie's nous a dit qu'ils étaient fermé le lundi et le mardi, flute ! Mais j'étais déçue, snifffffffffff !!!!! Sinon, on les trouve assez facilement, il faut entrer sous un porche (porte marron) et ils se trouvent sur la gauche dans la cour intérieure. Lorsque nous y retournerons, je vous en dirais plus. | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | Minipousse Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Un monde vegan Sam 16 Juin - 12:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde vegan | |
| |
| | | | Un monde vegan | |
|