valériedu01 Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : Ambronay Emploi : aide médico psychologique Loisirs : photo,protection animale Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: saucisses TORO de Wheaty Dim 1 Avr - 11:04 | |
| Bonjour, j'ai testé hier un produit commandé sur "un monde Vegan", comme nous avons fait un barbecue avec des invités non végétarien, j'avais MES saucisses, elles étaient bien assaisonnées (sans assaisonnement un peu sèche) cependant avec une petite sauce (tomate ou autre) bien bonnes! Voilà j'ai commandé d'autres saucisses et j'essaierai une prochaine fois! Le prix 3,20 les 4 saucisses (si on commande pour 30 euros frais de port gratuit en point relais. Bon dimanche à toutes et tous! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Dim 1 Avr - 11:05 | |
| Et tu les as assaisonnées comment ? je vais aller voir... | |
|
valériedu01 Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : Ambronay Emploi : aide médico psychologique Loisirs : photo,protection animale Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: saucisses TORO d'un monde Vegan Dim 1 Avr - 11:32 | |
| Je les ai fait grillées sur une plancha et servie avec du ketchup (bio) et des pommes de terre au four (coupées en deux fleur de sel, herbes de Provence et un filet d'huile d'olive simplement... | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Dim 1 Avr - 20:46 | |
| | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Dim 1 Avr - 22:30 | |
| Bien vu, et les réactions? Nous quand nous faisons gouter, il y a soit des réactions du style c'est dégoutant (sans gouter) ou étonnés. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Mar 10 Avr - 0:22 | |
| Je les apprécie aussi, mais sincèrement j'ai du mal à voir la différence entre celles-ci et les Weenies... | |
|
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Mar 10 Avr - 9:52 | |
| Pourrais-tu nous mettre une photo du produit ? | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty Jeu 12 Sep - 16:57 | |
| J'adore ces saucisses, trop trop bonnes ! miam !!!! Un pur délice !!!! Ingrédients : tofu* (eau, graines de soja*, coagulant: sulfate de calcium) (30%), eau, protéines de blé* (21%), huile de tournesol*, poivron rouge*, extrait de levure, oignons*, épices*, amidon de blé*, sel de roche, épaississant: gomme de guar* et farine de caroube*, fumée**. *Issu de l'agriculture biologique **Fumée naturelle de hêtrePoids : 200ghttp://www.unmondevegan.com/saucisses-toro-bio-wheaty,fr,4,Wheaty21.cfm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saucisses TORO de Wheaty | |
| |
|