ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ou achetez vous les produits pour vos animaux ???

Aller en bas 
+4
redfishmemory
Didine
carole
loup
8 participants

ou achetez vous les produits pour animaux ???
animalerie
ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_lcap25%ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
grande surface
ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_lcap13%ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
site ou magasin bio
ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_lcap25%ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
veterinaire
ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_lcap13%ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
autre (pressisez)
ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_lcap24%ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyLun 19 Avr - 20:11

hello hello

voila une petite question qui me trotte

beaucoup d'entre vous voir tous sont contre le faite d'acheter un animal en animalerie

mais si vous achetez dans une animalerie shampoing, nourriture, cage...

vous leurs permettez d'exister

alors voila ou achetez vous vos produit ????? et pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyMar 20 Avr - 0:13

Et bien oui, pour l'association où je suis bénévole nous achetons les paquets de croquettes chez Ma*i Z** car 12,5kgs pour 9,90euros!
Certes les croquettes sont de mauvaises qualités mais les chiens ont à manger.

Quand ma chienne était vivante je lui achetais ses croquettes dans une animalerie où il n'y avait pas de chiens ni de chats en vente.
A 5min de chez moi, vient de s'ouvrir une animalerie sans vente d'animaux, au même prix qu'à celle où nous nous fournissons et faisons des récoltes de croquettes. Je pense que nous allons migrer chez eux.

Pour mon futur toutou, qui va arriver dans 15jours (petit shih tzu male de 2ans), ses croquettes seront achetées sur internet (donc malheureusement frais de port) car je souhaite lui acheter des croquettes sans céréales (les Acana ou Orijens).

Après les colliers j'aime bien les tester donc il est vrai animalerie ou toiletteur.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyMar 20 Avr - 0:24

pas d'animaleries qui vendent pas de chiens ou chats mais qui vendent des rongeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyMar 20 Avr - 4:44

Perso j'achète des Vg croquettes donc internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyMar 20 Avr - 11:05

pour les litières des rongeurs (lin, chanvre en gros paquet) on va dans une animalerie.

pour tout le rèste (alimentation, litière chat) on prend sur internet, pas de frais de port puisqu'on commande de grosses quantité et tout en même temps...

pour les colliers, on achète en animalerie parce que pareil, essayer c'est toujours mieux...

on essaie au maximum d'éviter animalerie, parce que plus ca va, et plus ca me "*****" d'y aller, de voir ces animaux...

la dernière où on a été y'avait même des poules d'ornements en aquarium (comme ils maintiennent les rongeurs).... bref... ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptySam 15 Mai - 19:08

j'ai une boutique dans ma rue Dog's Discount, qui vend des croquettes pour chiens et chats + des accessoires et j'achète tout là bas. En plus ils ont des croquettes bio (au Canada mais pas reconnu comme bio ici je crois) pour un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptySam 15 Mai - 21:55

J'achète les croquettes pour mes chats chez le véto et les croquettes vegan de mon chien sur unmondevegan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyDim 16 Mai - 10:25

croquettes prémium pour les chiens et les chats
aliment spécial pour le cochon
foin de la ferme et extrudés de bonne qualité pour le lapin

pour les antiparasitaires et tous les autres soins...il va de soi que je les prends à la clinique...

et pour la litière chat/lapin, litière végétale chez Casi** ou en jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? EmptyMer 23 Juin - 0:12

si j'ai besoin d'acheter un accessoire spécifique c'est soit internet soit jardinerie ne vendant pas d'animaux
et pour la nourriture mes chiens sont au barf, donc grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous les produits pour vos animaux ???   ou achetez vous les produits pour vos animaux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou achetez vous les produits pour vos animaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous principalement vos produits de beauté?
» Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?
» Quels produits pour bébé/enfant utilisez-vous?
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» VOUS DEVEZ AGIR ENCORE POUR CES ANIMAUX À LIRE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: