| Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? | |
|
|
Avez-vous déjà acheté des produits alimentaires végétariens/liens par internet? | oui | | 36% | [ 4 ] | non | | 27% | [ 3 ] | pourquoi pas? | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 1:31 | |
| Avez-vous déjà acheté des produits alimentaires végétariens/liens par internet?
Dans quelle boutique? Quels produits?
En avez-vous été satisfait(e)s?: produits, envoi?
Pour notre part, nous avons acheté ici:
http://www.veggiewave.com/ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 1:34 | |
| nous avons achété une seule fois
la boutique citée ci-dessus propose des produits qu'on ne trouve pas ailleurs (boutique Bio par ex), l'emballage est fait avec beaucoup de soins (blocs de glca pour les produits frais)mais que papier bulle utilisé....mais au moins je l'ai réutilisé ;)
Laurence
Bon, celà pollue un max, c'était emballé comme un moteur de fusée... Olivier
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 9:24, édité 2 fois | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 1:54 | |
| Non, je ne l'ai encore jamais fait, mais j'y ai déjà pensé et je pense que je le ferai car ici, j'ai du mal à trouver certains produits vg, en particulier les "fromages"... | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 11:01 | |
| Non! jamais acheté sur le net. En faite je n'y es jamais pensé | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 15:00 | |
| je n'ai pas encore acheté mais j'y pense de plus en plus ce qui me retient encoe un peu,c'est le systeme de paiment (numéro carte bleue sur internet) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 19:06 | |
| Pas encore, mais j'aimerais tenter sur Veggiewave. Le pb, les prix assez élevés et les frais de port, car j'aimerais essayer peu à peu, donc peu de produits à chaque fois (notamment, le fromage, mais je voudrais goûter avant d'en acheter plusieurs), et c'est pas très valable si on fait pas une commande "conséquente". Sinon, vous connaissez d'autres boutiques bios sur le net? Il y a Monmarchand.com et le portail du bio... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Dim 3 Sep - 19:14 | |
| j'ai commandé sur veggie wave et mon morchand et voilà ce que j'en pense: mon marchand: très bien, livraison rapide je le recommande en plus c'est pas cher veggie wave: j'ai eu à chaque fois des pbs avec la livraison mais ce n'est pas leur faute, c'est celle des livreurs. C'est quand même embêtant de recevoir sa commande avec plusieurs jours de retard quand il s'agit de nourriture. En tout cas, la personne qui a créé veggie wave est très gentille, une fois elle m'a appelée à plusieurs reprises sur mon portable pour le pb de livraison et meme si j'ai finalement eu ma commande elle m'a remboursé sans que je ne demande rien. En fait si je n'ai pas refait de commande chez eux c'est parce que mon frigo est trop petit |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Mar 5 Sep - 17:51 | |
| - Alep a écrit:
- http://www.veggiewave.com/
Quand je clique sur le lien, on me demande un login et un mot de passe | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Mar 5 Sep - 18:37 | |
| c'est vrai, c'est quoi ce bug? | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Lun 25 Sep - 11:27 | |
| pour moi aussi, je dois rentrer un login.... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? Lun 25 Sep - 11:38 | |
| Veggie Wave a fermé ses portes, faute de clients...
(voir un autre post, mais je ne sais plus où...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? | |
| |
|
| |
| Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet? | |
|