ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?

Aller en bas 
+10
daizzy
alexandra
Minipousse
teddipearl
Christine
zaza
arnelae
renarde_
Gweeny
nina
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 13:35

Petite question, qu'utlisez vous pour la toilette intime?
pour ma part j'achète *spécial douche toilette intime*
de chez douce nature mais à 10 € les 500 ml, ça fait cher, ça ne me dure qu'1 mois!!!

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 16:32

je n'ais pas de produit spécifique pour la toilette intime, je me lave avec mon savon d'alep ( 3/4e chez lea nature)
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 18:43

Moi je cherche ce produit :
http://www.coslys.com/Coslys/Produits/Gamme+Corps/12-Gel+intime

faut que j'aille voir dans les boutiques a Nice citées sur le site...j'en ai fait une mais il n'y avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 19:53

je l'ais vu sur le net à 9/10€ les 200ml
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 19:56

http://www.maman-nature.com/shop/produit/1469
http://www.naturopat.fr/index.php?page=107&lg=1&PHPSESSID=82133799361660c9a7266b4eb65bdbdc
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 20:20

Moua rien de spécial, le savon pour tout le corps normal quoi !
(sanex je crois, mais que ce soit testé ou pas, ça changera rien, yen aura tjrs une grosse bouteille chez moua ...) [mamaaaan]
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 20:30

Du Saforelle(je le termine...), testé? sans nul doute...
Mais ça fait un moment que je ne l'utilise plus. Et que je me lave avec mon gel douche Senteurs Provençale(et Ma provence que je termine aussi...).


Ma belle-mère, durant nos vacances, m'a accompagné dans une boutique bio, à Coutances. Elle y a acheté un déo Weleda (avec alcool, mais sans paraben, etc...) et un gel intime de Cattier, je crois. Le tout pour 15E.

La prochaine fois j'essaierai maybe Cattier, ça avait l'air bien comme produit (et c'est une marque connue depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyJeu 6 Oct - 20:37

nina a écrit:
je l'ais vu sur le net à 9/10€ les 200ml
c'est gentil nina!
le souci c'est que ma mère n'aime pas trop commander sur internet ^^ elle préfère qu'on aille le chercher en ville!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyVen 7 Oct - 0:39

j'utilise le gel hygiène intime cattier et il est vraiment bien (8 euros environ)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyMer 2 Nov - 2:50

zaza a écrit:
j'utilise le gel hygiène intime cattier et il est vraiment bien (8 euros environ)

J'utilise le même, il est bien mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus moussant et que l'ouverture soit plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyMar 27 Déc - 0:34

Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier.

En ce moment, enfin depuis le 8/11, j'utilise le spécial douche toilette intime de chez douce nature avec une contenance de 500ml à 10€, énoncé par Cécilia dans le premier post. Je me lave tous les jours avec ce produit, j’utilise une petite quantité parce que le produit est très moussant et je ne suis pas arrivée à la moitié du produit. J’en suis très contente mise à part l’ouverture pas très pratique comme la marque Cattier.

En tout cas, mise à part le bouchon, je vous recommande cette marque qui dure longtemps. Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Super211
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyVen 22 Sep - 23:30

Aujourd'hui, au magasin Bio j'ai trouvé un gel intime Douce Nature au calendula Bio et à l'huile essentielle de géranium Bio. 10,60€ les 500 ml.

L'ancien testé de même contenance me durait plusieurs mois.

Je suis contente car j'allais m'acheter celui de Cattier via internet, et avec les frais de port j'en aurais eu facilement pour + de 15€ les 200 ml... Ca faisait très cher...

Christine, tu te sers toujours de celui de Douce Nature?


Et les autres, vous utilisez quoi? Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyVen 22 Sep - 23:36

je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyVen 22 Sep - 23:45

teddipearl a écrit:
je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1:

Idem... pas de produit particulier...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyVen 22 Sep - 23:57

Minipousse a écrit:
teddipearl a écrit:
je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1:

Idem... pas de produit particulier...

Moi non plus. On m'a toujours dit que le savon de Marseille était ce qu'il y avait de mieux, et jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en plains pas. Pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptySam 23 Sep - 10:37

une gyneco debile avait refilé du gyn hydralin a la c** et ca m'avait fait mal, ca me brullait.

non mais. je préfère ne pas agresser ma...(tien jai pas de petit nom...bref) et je lave avec du savon d'alep, ou mon savon habituel, mais avec précaution quand meme :)(cystites a répétitions jusqu'a l'an dernier alors dpeuis je fais trestres attention a tout ce qui concerne ma...pas de petit nom)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptySam 23 Sep - 12:17

arnelae a écrit:
Christine, tu te sers toujours de celui de Douce Nature?

Oui, résolument j'en suis très contente. Le premier flacon de 500ml que je me suis acheté, il m'a duré 9 mois et j'aime beaucoup le parfum.

Par contre, quand je voyage, je m'en prend une petite quantité dans un petit flacon parce qu'avec le bouchon, bonjour les dégâts dans la trousse de toilette.

:Bisou2:


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyLun 25 Sep - 11:24

j'utilise cattier et il est très bien, je paye 7 euroi je crois pour 200ml et il dure plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Miss Sunshine
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyLun 25 Sep - 21:03

Moi j'utilise le gel intime de la marque b comme bio, il est très doux, vraiment très bien et il coûte seulement 6,50 € pour 200 ml !!

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Super021
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyLun 23 Avr - 19:48

Comme Nina, le savon d'Alep .....
Existe t'il des produits non testés pour les problèmes intimes, types mycoses ?

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptyMar 24 Avr - 15:37

humhum je pense que non, mais il doit y avoir des choses a faire du coté des huiles essentielles, peut etre type arbre a thé..je suis nulle en huiles essentielles, mais pour les produits anti mycoses dans les grandes surfaces ce sont des produits avec beaucoup de choses chimiques non?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptySam 5 Mai - 21:38

Et dire que la pharmacienne m'avait proposé un produit, à base de lanoline et d'une plante efficace pour calmer les irritations. What the fuck ?!? (Pouak) Je préfère ne rien faire du tout dans ce cas ...
Je n'utilise pas de produit non testés, et c'est assez difficile de trouver quelque chose pour calmer les démangeaisons, mi à part les huiles essentielles et les crèmes à base de plantes à préparer soi-même.

Lanoline : La graisse de laine est fabriquée à partir des sécrétions sébacées de la graisse de mouton; c'est un mélange de stérols et d'alcool gras à longues chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? EmptySam 5 Mai - 21:59

Savon d' alep pour moi,pas de gel douche ou savon parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?   Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel crème utilisez vous pour une peau sensible
» Quel gel de WC utilisez-vous?
» Quel dentifrice utilisez-vous?
» Quels produits pour bébé/enfant utilisez-vous?
» quelle litière utilisez-vous pour votre/vos chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: