| Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? | |
|
+10daizzy alexandra Minipousse teddipearl Christine zaza arnelae renarde_ Gweeny nina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 16:32 | |
| je n'ais pas de produit spécifique pour la toilette intime, je me lave avec mon savon d'alep ( 3/4e chez lea nature) | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| Moi je cherche ce produit : http://www.coslys.com/Coslys/Produits/Gamme+Corps/12-Gel+intime
faut que j'aille voir dans les boutiques a Nice citées sur le site...j'en ai fait une mais il n'y avait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 19:53 | |
| je l'ais vu sur le net à 9/10€ les 200ml | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| http://www.maman-nature.com/shop/produit/1469 http://www.naturopat.fr/index.php?page=107&lg=1&PHPSESSID=82133799361660c9a7266b4eb65bdbdc | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 20:20 | |
| Moua rien de spécial, le savon pour tout le corps normal quoi ! (sanex je crois, mais que ce soit testé ou pas, ça changera rien, yen aura tjrs une grosse bouteille chez moua ...) [mamaaaan] | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 20:30 | |
| Du Saforelle(je le termine...), testé? sans nul doute... Mais ça fait un moment que je ne l'utilise plus. Et que je me lave avec mon gel douche Senteurs Provençale(et Ma provence que je termine aussi...).
Ma belle-mère, durant nos vacances, m'a accompagné dans une boutique bio, à Coutances. Elle y a acheté un déo Weleda (avec alcool, mais sans paraben, etc...) et un gel intime de Cattier, je crois. Le tout pour 15E.
La prochaine fois j'essaierai maybe Cattier, ça avait l'air bien comme produit (et c'est une marque connue depuis longtemps). | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Jeu 6 Oct - 20:37 | |
| - nina a écrit:
- je l'ais vu sur le net à 9/10€ les 200ml
c'est gentil nina! le souci c'est que ma mère n'aime pas trop commander sur internet ^^ elle préfère qu'on aille le chercher en ville! | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Ven 7 Oct - 0:39 | |
| j'utilise le gel hygiène intime cattier et il est vraiment bien (8 euros environ) | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Mer 2 Nov - 2:50 | |
| - zaza a écrit:
- j'utilise le gel hygiène intime cattier et il est vraiment bien (8 euros environ)
J'utilise le même, il est bien mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus moussant et que l'ouverture soit plus pratique. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Mar 27 Déc - 0:34 | |
| Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier. En ce moment, enfin depuis le 8/11, j'utilise le spécial douche toilette intime de chez douce nature avec une contenance de 500ml à 10€, énoncé par Cécilia dans le premier post. Je me lave tous les jours avec ce produit, j’utilise une petite quantité parce que le produit est très moussant et je ne suis pas arrivée à la moitié du produit. J’en suis très contente mise à part l’ouverture pas très pratique comme la marque Cattier. En tout cas, mise à part le bouchon, je vous recommande cette marque qui dure longtemps. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Ven 22 Sep - 23:30 | |
| Aujourd'hui, au magasin Bio j'ai trouvé un gel intime Douce Nature au calendula Bio et à l'huile essentielle de géranium Bio. 10,60€ les 500 ml. L'ancien testé de même contenance me durait plusieurs mois. Je suis contente car j'allais m'acheter celui de Cattier via internet, et avec les frais de port j'en aurais eu facilement pour + de 15€ les 200 ml... Ca faisait très cher... Christine, tu te sers toujours de celui de Douce Nature? Et les autres, vous utilisez quoi? | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Ven 22 Sep - 23:36 | |
| je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1: | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Ven 22 Sep - 23:45 | |
| - teddipearl a écrit:
- je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1:
Idem... pas de produit particulier... | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Ven 22 Sep - 23:57 | |
| - Minipousse a écrit:
- teddipearl a écrit:
- je n'utilse pas de produits particuliers... pour l'hygiène intime... mon savon habituel, c'est tout...!:Sourir1:
Idem... pas de produit particulier... Moi non plus. On m'a toujours dit que le savon de Marseille était ce qu'il y avait de mieux, et jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en plains pas. Pas besoin de plus. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Sam 23 Sep - 10:37 | |
| une gyneco debile avait refilé du gyn hydralin a la c** et ca m'avait fait mal, ca me brullait.
non mais. je préfère ne pas agresser ma...(tien jai pas de petit nom...bref) et je lave avec du savon d'alep, ou mon savon habituel, mais avec précaution quand meme :)(cystites a répétitions jusqu'a l'an dernier alors dpeuis je fais trestres attention a tout ce qui concerne ma...pas de petit nom) | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Sam 23 Sep - 12:17 | |
| - arnelae a écrit:
- Christine, tu te sers toujours de celui de Douce Nature?
Oui, résolument j'en suis très contente. Le premier flacon de 500ml que je me suis acheté, il m'a duré 9 mois et j'aime beaucoup le parfum. Par contre, quand je voyage, je m'en prend une petite quantité dans un petit flacon parce qu'avec le bouchon, bonjour les dégâts dans la trousse de toilette. :Bisou2:
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Lun 25 Sep - 11:24 | |
| j'utilise cattier et il est très bien, je paye 7 euroi je crois pour 200ml et il dure plusieurs mois | |
|
| |
Miss Sunshine Découvre le forum
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Lun 25 Sep - 21:03 | |
| Moi j'utilise le gel intime de la marque b comme bio, il est très doux, vraiment très bien et il coûte seulement 6,50 € pour 200 ml !! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Lun 23 Avr - 19:48 | |
| Comme Nina, le savon d'Alep ..... Existe t'il des produits non testés pour les problèmes intimes, types mycoses ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Mar 24 Avr - 15:37 | |
| humhum je pense que non, mais il doit y avoir des choses a faire du coté des huiles essentielles, peut etre type arbre a thé..je suis nulle en huiles essentielles, mais pour les produits anti mycoses dans les grandes surfaces ce sont des produits avec beaucoup de choses chimiques non? | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Sam 5 Mai - 21:38 | |
| Et dire que la pharmacienne m'avait proposé un produit, à base de lanoline et d'une plante efficace pour calmer les irritations. (Pouak) Je préfère ne rien faire du tout dans ce cas ... Je n'utilise pas de produit non testés, et c'est assez difficile de trouver quelque chose pour calmer les démangeaisons, mi à part les huiles essentielles et les crèmes à base de plantes à préparer soi-même. Lanoline : La graisse de laine est fabriquée à partir des sécrétions sébacées de la graisse de mouton; c'est un mélange de stérols et d'alcool gras à longues chaînes. | |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? Sam 5 Mai - 21:59 | |
| Savon d' alep pour moi,pas de gel douche ou savon parfumé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? | |
| |
|
| |
| Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime? | |
|