ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Quel gel de WC utilisez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 0:01 | |
| Ou quel autre moyen utilisez-vous pour nettoyer votre cuvette de WC?
Je voudrais trouver un gel non testé mais pas trop cher non plus, mon ancien(testé sûrement!) est terminé.
Avez-vous des marques à me conseiller? J'ai fait un tour à carrefour, je n'en ai pas trouvé de La Maison Verte, c'est bien dommage. J'irai voir si j'en trouve un Ecover à ma boutique bio bientôt( mais ça m'ennuie de mettre 6E là-dedans).
Merci de vos réponses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 10:25 | |
| J'utilise celui de Ecover, et je le paye plutôt 2 ou 3 euros que 6 ! |
| | | lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 11:16 | |
| - reznorette a écrit:
- J'utilise celui de Ecover, et je le paye plutôt 2 ou 3 euros que 6 !
Idem | |
| | | nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 12:01 | |
| moi j'utilise un gel WC Rainett que je trouve à leclerc (idem pour le liquide vaisselle, la creme nettoyante, le liquide sol ..), avant c'était les produits étamine du lys mais un peu plus cher. | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 19:26 | |
| Merci les filles! | |
| | | Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Ven 19 Aoû - 21:02 | |
| - reznorette a écrit:
- J'utilise celui de Ecover, et je le paye plutôt 2 ou 3 euros que 6 !
Moi itou! Ca sent la menthe dans les toilettes!! | |
| | | arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? Dim 21 Aoû - 13:26 | |
| Hier j'en ai trouvé dans le Supermarché Bio qui vient d'ouvrir prè-s de Bordeaux. Gel WC Ecover 2,42E, en effet c'est abordable! Par contre, les produits Etamines du Lys sont assez chers, eux. Par contre, le nettoyant WC que j'ai trouvé sent le pin et pas la menthe! Ca veut dire qu'il doit y avoir plusieurs parfums, c'est bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel gel de WC utilisez-vous? | |
| |
| | | | Quel gel de WC utilisez-vous? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|