| déshydratation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: déshydratation Ven 23 Avr - 15:19 | |
| je sais on en a déjà parlé mais j hésite encore et voudrais savoir si c est facile en quelque sorte et hormis l excalibur y en a t il d autres moins onéreux et peux t on tout déshydraté car la belle saison approche avec son lot de fruits et légumes et quel bénéfice en tirez vous ( santé) et que faites vous avec merci | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: déshydratation Ven 23 Avr - 20:02 | |
| euh... j'ai rien compris. Pourrais-tu expliquer ton problème de façon plus claire et utiliser la ponctuation? Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: re déshydratation Ven 23 Avr - 20:53 | |
| tout simplement quel appareil utilisez vous autre que l appareil de marque excalibur | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: déshydratation Lun 10 Mai - 16:55 | |
| Moi j'ai le esidri, mais j'ai un ami qui en a déniché un pas cher du tout (autour de 50 Euros) de la marque S*verin. Je nne sais pas ce qu'il vaut et en plus il faut le trouver. Pour plus d'infos et les points de vente voici leur site www.severin.fr | |
|
| |
| Sujet: re deshydratation Lun 10 Mai - 20:37 | |
| merci corinne , l animatrice a un nesco ( je crois) mais elle pense que là le prix a son importance donc????? enfin je peux continuer ma groosse était devant l écran mais j attends un atelier pour me faire une idée plus précise | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: déshydratation Sam 29 Mai - 21:48 | |
| On peut trouver des déshydrateurs à prix abordable sur www.amazon.fr dont celui dont je parle dans le post précédent. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: déshydratation Dim 30 Mai - 0:03 | |
| Sur Cdiscount également. Je ne l'ai pas acheté là, car il fallait remplacer les étages en cours de déshydratation et ça obligeait à être présents dans la journée, etc... mais sinon, certains modèles étaient abordables. Là, j'attends avec impatience les cerises pour les tester au déshydrateur... vite, vite, vite !!! | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: déshydratation Dim 30 Mai - 11:59 | |
| .J'en ai eu un à 50 euros ,rond ,acheté sur Pearl mais sincèrement je n'ai pas apprécié et surtout les grilles en plastique ont fondu Là,j'y ai mis le prix et j'ai acheté un excalibur et rien à voir,la différence de prix est énorme mais parfaitement justifié. Donc moins her que l'excalibur on trouve mais il vaut voir aussi la qualité et surtout si l'alimentation vivante t'intéresse ,il faut faire attention à la température de déshydration ,qu'elle ne soit pas trop élevé et ne détruise pas les enzymes. | |
|
| |
| Sujet: re deshydratation Dim 30 Mai - 17:05 | |
| merci c est vrai qu hier on m a aussi dit que l excalibur était pas mal donc on va faire des éco et ce sera un futur achat | |
|
| |
Corinne Adore papoter
| Sujet: Re: déshydratation Dim 30 Mai - 18:01 | |
| Pour moi c'est clair, l'Excalibur est le meilleur. Le jour où le mien tombe en panne, c'est celui là que je rachète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déshydratation | |
| |
|
| |
| déshydratation | |
|