ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ustensile461278
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2010

Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Empty
MessageSujet: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin   Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin EmptyMer 28 Avr - 9:18

Bonjour à tous,

Le printemps est là ainsi que les purins, décoctions & autres. Je viens de faire celui de pissenlit !!

Voici un lien qui pourrait vous être utile !!!!!

http://www.paperblog.fr/1538034/mon-jardin-infusions-decoctions-et-autres-purins/


Quand j'aurai une minute je vous en ferai parvenir d'autres !!!!

Pour ceux que cela intéresse je peux envoyer par courriel ce que j'ai sauvegardé, c’est assez volumineux, mais utile.

Bon courage !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin   Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin EmptyMer 28 Avr - 22:20

Merci bcp pour ce lien !Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Accord07


NB: je suis à la recherche d'un traitement naturel contre la cloque du pêcher, je vais ouvrir un autre post là-dessus. Si tu as des infos, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ustensile461278
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2010

Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin   Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin EmptyJeu 29 Avr - 0:06

Bonsoir,

Pour sûr j'ai lu qqch là dessus, mais comme je n'ai pas de pêcher, je n'ai pas conservé le lien.
Il se peut aussi que j'aie sauvegardé le texte, mais comme j'en ai pas mal, je ne peux pas le trouver rapidement !
Le jour où je retombe là dessus, je te l'enverrai !

A+
arnelae a écrit:

NB: je suis à la recherche d'un traitement naturel contre la cloque du pêcher, je vais ouvrir un autre post là-dessus. Si tu as des infos, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin   Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: