Ustensile461278 Découvre le forum

Nombre de messages : 19 Age : 71 Localisation : France Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Mer 28 Avr - 9:18 | |
| Bonjour à tous,
Le printemps est là ainsi que les purins, décoctions & autres. Je viens de faire celui de pissenlit !!
Voici un lien qui pourrait vous être utile !!!!!
http://www.paperblog.fr/1538034/mon-jardin-infusions-decoctions-et-autres-purins/
Quand j'aurai une minute je vous en ferai parvenir d'autres !!!!
Pour ceux que cela intéresse je peux envoyer par courriel ce que j'ai sauvegardé, c’est assez volumineux, mais utile.
Bon courage !!!!
A+ | |
|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Mer 28 Avr - 22:20 | |
| Merci bcp pour ce lien ! NB: je suis à la recherche d'un traitement naturel contre la cloque du pêcher, je vais ouvrir un autre post là-dessus. Si tu as des infos, je suis preneuse ! | |
|
Ustensile461278 Découvre le forum

Nombre de messages : 19 Age : 71 Localisation : France Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin Jeu 29 Avr - 0:06 | |
| Bonsoir, Pour sûr j'ai lu qqch là dessus, mais comme je n'ai pas de pêcher, je n'ai pas conservé le lien. Il se peut aussi que j'aie sauvegardé le texte, mais comme j'en ai pas mal, je ne peux pas le trouver rapidement ! Le jour où je retombe là dessus, je te l'enverrai ! A+ - arnelae a écrit:
-
NB: je suis à la recherche d'un traitement naturel contre la cloque du pêcher, je vais ouvrir un autre post là-dessus. Si tu as des infos, je suis preneuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabrication de purin, décoction, etc. pour le jardin  | |
| |
|