| Bonjour à la populasse :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VegVick Découvre le forum
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : BELLEVILLE (54) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Bonjour à la populasse :D Dim 16 Mai - 10:29 | |
| Hello l'people ! Je suis nouvelle sur le forum, et une nouvelle vegane également alors je viens faire la detective En conclusion, Sojasun, Bio ou pas bio ? ( Non parce que vous savez la France est la reine des transformation et du mensonge, on est plus sur de rien.) [pour les connaisseurs: Oui, j'ai pas envie de manger du TRICATEL xD] VEGAN PEACE | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à la populasse :D Dim 16 Mai - 11:22 | |
| La populasse vous salue bien. Et on peut avoir une traduction ou une explication plus développée de cette idée??? parce que là: rien compris! Mais en même temps ici c'est un forum ouvert à tous, alors forcément il faut expliquer un peu plus que pour les seuls initiés a bientôt | |
|
| |
Eos&Gaya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : 72 Emploi : Technicien fermentation Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à la populasse :D Dim 16 Mai - 12:11 | |
| Je me méfie de sojasun notamment de leurs yaourts de soja. Je leur ai plusieurs fois demandé des informations quant au mode de production des ferments qu'ils utilisent et ils me répondent dans le vent à chaque fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : BELLEVILLE (54) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: re Dim 16 Mai - 13:52 | |
| Oui , excusez-moi, je suis une adepte des forum depuis peu seulement Tricatel c'est dans un film avec Louis de Funeste. C'est une usine qui fait des aliments (légumes, conserves, vraiment tout) à partir de pétrole, plastique etc à l'aide de machine. C'est humoristique et dénonciateur ^^ | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à la populasse :D Dim 16 Mai - 13:58 | |
| Bonjour VegVick! Je me suis permise de fusionner ton post au sujet initial. En fait pour répondre à un post déjà existant il faut cliquer sur "Repondre" et pas sur "Nouveau" Et sinon je t'invite à te présenter dans la rubrique prévu à cet effet pour que nous puissions faire connaissance! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à la populasse :D Ven 4 Juin - 23:21 | |
| Bonjour !
Alors les produits de la marque Sojasun ne sont pas bio mais ne contienne pas de soja OGM ( c'est déjà ça ! ), après vu qu'ils sont plébiscités par Veganpower et Kardinal de chez VGzone je pense qu'ils sont bien 100% végétaux même pour ceux "au bifidus" ! Si tu veux des yaourt de soja bio il y a la marque Sojade, ou "le sojami" qui font des desserts (magasin bio).
J'espère avoir pu t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re Sam 5 Juin - 6:38 | |
| Merci beaucoup de prendre la peine de me répondre =) Ce qui est dommage c'est que sojasun a l'avantage d'etre emrichie en calcium, contrairement à sojade qui est du meme groupe .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à la populasse :D | |
| |
|
| |
| Bonjour à la populasse :D | |
|