réVéGez vous! Rennes Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : limite 35/56 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Bonjour !!! Mar 20 Fév - 14:34 | |
| Bonjour Pourrais-je en savoir un peu plus sur ****** ***** SVP en MP | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 20 Fév - 22:25 | |
| Merci de ne pas indiquer de nom propre d'individus "inconnus" à l'avenir sur le forum. (évidemment on peut citer des personnalités) Nous pourrions être accusé de diffamation à l'égard de ces personnes. Et j'ai déjà eu une plainte à ce sujet précisément, donc je ne souhaite pas que cela se réitère. Merci de la compréhension de chacun des membres . | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mer 21 Fév - 22:09 | |
| - arnelae a écrit:
Nous pourrions être accusé de diffamation à l'égard de ces personnes. Et j'ai déjà eu une plainte à ce sujet précisément, donc je ne souhaite pas que cela se réitère.
Merci de la compréhension de chacun des membres . Je me posais la question aussi , souvent quand vous cité une marque une étoile remplaçais souvent une lettre? Y'a t'ils quelque chose à ce sujet? | |
|