| Marche pacifique unitaire anti corridas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Marche pacifique unitaire anti corridas Lun 31 Mai - 22:34 | |
| Les réservations pour les "Prem's TGV" vont bon train, Les covoiturages s'organisent d'ores et déjà, En avion, en navire, en train, en char à voile, ou en charrettes à moteur... Ne manquons pas cette fabuleuse occasion de dire non et non aux corridas. Tous à Nîmes ! Marche pacifique le Samedi 11 septembre 2010 à partir de 14h devant la gare. Au sang versé, aux torturés qu'ils leur tant fait endurer, nous allons enfin massivement exprimer notre opposition. De quelques associations nous appartenons, ce jour là, nous serons unis ! Tous à Nîmes ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Mar 1 Juin - 17:50 | |
| Merci Isasza. Si je peux, j'y serai. | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Mar 1 Juin - 20:44 | |
| C'est sympa à toi, C'est curieux, je ne vois pas apparaitre la bannière spéciale pour annoncer cette manifestation que j'avais placé en signature. Enfin, je pense que cette année, nous serons plus nombreux qu'en 2008, où pour la première fois, nous avions dépassé les 600 manifestants... Alors, donnons nous les moyens de répondre en suffisamment grand nombre aux taurins. C'est une occasion unique, pour une manifestation unitaire... de quelque associations que nous venions ou auxquelles nous appartenons, il n'y aura qu'une seule et même voix pour crier "Stop les corridas !". | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Mer 2 Juin - 0:49 | |
| Oui, merci Isasza de relayer cette manifestation ici ! j'espère qu'elle rencontrera un succès et qu'elle aura des retombées positives. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Mer 2 Juin - 1:24 | |
| - arnelae a écrit:
- Oui, merci Isasza de relayer cette manifestation ici ! j'espère qu'elle rencontrera un succès et qu'elle aura des retombées positives.
oui, on espère... | |
|
| |
Daniel Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Dim 6 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Sittelle Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Lun 7 Juin - 23:33 | |
| - Isasza a écrit:
- Les réservations pour les "Prem's TGV" vont bon train,
Les covoiturages s'organisent d'ores et déjà, Tous à Nîmes ! Je ne comprends rien, comment se fait-il que les résas SNCF étaient ouvertes avant les 3 mois du départ ! Nous n'avons pas été prévenus que l'on pouvait réserver avant les 3 mois, et là, je viens d'y aller, il n'y a pratiquement plus de places sur les TGV au départ de Paris ! Et les prix ne sont plus des "Prem's" ! Alors que nous sommes le 7 juin ! Du coup j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne vont pas pouvoir venir, faute de places dans les trains, j'ai une amie qui est en Grèce en ce moment, elle ne rentre que le 12 juin mais elle pensait avoir le temps de prendre son billet puisque les résas SNCF ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance, ce qui n'est pas le cas ici ! Qui peut m'expliquer pouquoi ??? merci | |
|
| |
Sittelle Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas Jeu 10 Juin - 11:37 | |
| Oups ! Je pense qu'il s'agit d'une erreur ! Le nouveau site SNCF ne propose actuellement que des places en IDTGV, ce qui n'est pas la même chose - j'espère donc que dès demain le 11, nous pourrons prendre nos places en TGV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche pacifique unitaire anti corridas | |
| |
|
| |
| Marche pacifique unitaire anti corridas | |
|