ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 testes sur animaux

Aller en bas 
+4
Nanane
arnelae
spirit
nadine Léglise
8 participants
AuteurMessage
nadine Léglise
Découvre le forum
Découvre le forum
nadine Léglise


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Andernos 33
Loisirs : peinture, lecture, nature, animaux, échec, écriture, et défendre les êtres exploités
Date d'inscription : 03/06/2010

testes sur animaux Empty
MessageSujet: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyLun 7 Juin - 15:36

Bonjour à tous

je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique testes sur animaux Chien1

Est-ce que quelqu'un connait la marque récente bio pour aliments chiens et chats : [ NATUR' COOK ?

Si oui, est-elle testée sur animaux ?

Merci à tous. Idea
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyLun 7 Juin - 23:25

Je ne connais pas cette marque, mais je ne trouve pas non plus d'info sur internet Dsl
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMar 8 Juin - 0:35

Je ne connais pas.
Néanmoins, le fait que la marque soit bio garantit normalement la non utilisation de tests sur animaux. testes sur animaux Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMar 8 Juin - 10:04

arnelae a écrit:

le fait que la marque soit bio garantit normalement la non utilisation de tests sur animaux. testes sur animaux Accord07

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMar 8 Juin - 12:37

Bof, les labels bio ne sont hélas pas très clairs sur le sujet testes sur animaux Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
nadine Léglise
Découvre le forum
Découvre le forum
nadine Léglise


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Andernos 33
Loisirs : peinture, lecture, nature, animaux, échec, écriture, et défendre les êtres exploités
Date d'inscription : 03/06/2010

testes sur animaux Empty
MessageSujet: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMar 8 Juin - 15:02

Oui, les labels bio , ne concernent que les ingrédients du produits, et si ils sont certifiés écocert, on sait qu'ils n'ont pas été testés seulement sur le produit finis.

Alors pour les aliments bio pour animaux , comment faire? testes sur animaux Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 1:04

Nanane a écrit:
arnelae a écrit:

le fait que la marque soit bio garantit normalement la non utilisation de tests sur animaux. testes sur animaux Accord07

ah bon?

non, je pense que cela doit être écrire systhématiquement, j'avais lu cela sur "One Voice"

ex:
Citation :
http://www.phytosunaroms.com/phytosun.php

nulle part il est marqué "non testé sur animaux" par plus que sur leurs produits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 12:46

Désolée, j'ai fait un amagame avec les cosmétiques ! Car tous les produits qui portent le logo Cosmebio ne sont pas testés.
http://www.cosmetic-bio.com/Le-label-Cosmebio.html


Par contre, sur ton lien Alep, il n'est pas question de produit bio, si ? testes sur animaux Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 15:37

Bonjour!
je ne veux pas faire de l'esprit, mais si on parle d'aliment pour animaux, il est inévitable à mon avis qu'un chien ou chat ait du goûter aux croquettes destinées à ses semblables avant la sortie d'usine et distribution dans le commerce... non?
Revenir en haut Aller en bas
nadine Léglise
Découvre le forum
Découvre le forum
nadine Léglise


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Andernos 33
Loisirs : peinture, lecture, nature, animaux, échec, écriture, et défendre les êtres exploités
Date d'inscription : 03/06/2010

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 19:21

En réponse à Wessa, il ne s'agit malheureusement pas de gentils testes.

Les animaux de laboratoire qui testent la nourriture sont cruellement utilisés.

Il faut aller voir les images et les commentaires. Moi, je n'ai fait que lire, en faisant des recherches, je ne peux absolument pas regarder ces tortures.
C'est pour ça que je cherche des aliments non testés sur animaux.
Il y a la marque YARRAH. testes sur animaux Triste10
nadine
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 19:24

Oui Yarrah et aussi Bénévo (aliments sans viande). J'en donne à mon chien (elle est vegan, mes chats non par contre) et elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 23:16

J'ai pas trouvé Nadine; je sais que les tests sur animaux sont ignobles pour la "médecine" ou autres, mais pour goûter les aliments je n'ai rien vu du tout qui peut nuire au heu... testeur...
Le problème oui, c'est ce qui compose la nourriture, n'en parlons même pas... Mon beauceron mange aussi les croquettes Yarrah 100% végétarienne que je trouve en biocoop, en plus des même plats que je me cuisine. Il adore aussi les carottes, les tomates, les pommes, les bananes; enfin je crois qu'il aime tout!
Dommage que Yarrah ne fasse pas que du végé. Aussi, même si les vitamines et protéines y sont, la composition des croquettes est assez limitée: maÏs, blé, tournesol et soja.
J'ai vu sur internet une autre marque qui rajoutait à tout ça de la chicorée, betterave, épinard, raisins et autres ingrédients alléchants mais ce n'était pas bio, et si c'est pas bio, je veux pas donner à mon chien.
Désolé Nadine, j'ai débordé, mais si tu veux m'éclairer sur des choses que je ne sais pas sur les animaux qui testent les aliments, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 23:19

Si tu veux du concret :
http://www.iamscruelty.com/

Sinon, les Bénévo existent en bio également (je paye 12 euros le 2 kilos, ceci dit mon chien est tout ptit donc mange peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 23:43

Je veux pas du concret sur l'ensemble, je connais déjà ces horreurs sinon je ne serais pas là. Seulement je pensais qu'il ne doit exister aucune marque d'aliment pour animaux (bio, vegan ou pas), qui n'ait pas fait goûter le produit terminé avant de le lancer dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 23:47

Merci pour l'indic. bénévo, c'est quoi la composition svp?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyMer 9 Juin - 23:53

wessa a écrit:
Merci pour l'indic. bénévo, c'est quoi la composition svp?

Hop :
http://www.unmondevegan.net/croquettes-vegan-pour-chien-p-119.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyJeu 10 Juin - 17:02

Merci beaucoup Tofu.
Du coup, je suis allé voir sur internet pour voir s'il existe des aliments non testés sur animaux comme le recherche Nadine et je suis tombé sur un blog (http://blog.ifrance.com/paule-emmaaline/post/151330-aliment-pour-animaux-non-testes-sur-eux-enfin-une-marque-vendant-en-france-o) qui vante une marque: "Arden Grange". Ce qui m'a permis d'apprendre ce que je ne savais pas sur la réalité des chiens testeurs puisque ce blog montre des vidéos via PETA (comme le lien que tu as posté tofu, merci encore, et dire que je pensais tout savoir- put**n les ordures...).
Toutefois, "Arden Grange", s'ils ne font pas subir des tests machiavéliques aux animaux, ne sont pas du tout dans le végan: agneaux, poulets, saumon, et ils proposent même "une originalité" de boites aux tripes fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyVen 11 Juin - 0:14

Je ne suis pas allée voir les liens, mais de lire vos écahnges, je me susi soudain souvenu des horreurs que faisait subir la marque Roy*l canin à des vaches "expérimentales" entre autre, avec le hublot dans le flanc... Ca m'avait bcp marqué à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
angellshadow
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyVen 11 Juin - 15:22

arnelae a écrit:
Je ne suis pas allée voir les liens, mais de lire vos écahnges, je me susi soudain souvenu des horreurs que faisait subir la marque Roy*l canin à des vaches "expérimentales" entre autre, avec le hublot dans le flanc... Ca m'avait bcp marqué à l'époque...

J'ignorais que les aliments étaient testés sur les animaux. Est-ce que tu aurais des liens sur Royal Canin? (avec des photos pas trop gores...).

Merci pour le lien Miss Tofu mais en connaitrais-tu d'autres en francais pour les incultes comme moi (honte nonte ^^^).

On en apprend vraiment tous les jours. L'horreur n'a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux EmptyVen 11 Juin - 15:51

angellshadow a écrit:
arnelae a écrit:
Je ne suis pas allée voir les liens, mais de lire vos écahnges, je me susi soudain souvenu des horreurs que faisait subir la marque Roy*l canin à des vaches "expérimentales" entre autre, avec le hublot dans le flanc... Ca m'avait bcp marqué à l'époque...

J'ignorais que les aliments étaient testés sur les animaux. Est-ce que tu aurais des liens sur Royal Canin? (avec des photos pas trop gores...).

Merci pour le lien Miss Tofu mais en connaitrais-tu d'autres en francais pour les incultes comme moi (honte nonte ^^^).

On en apprend vraiment tous les jours. L'horreur n'a pas de limites.

J'ai trouvé ça en français mais ATTENTION les photos sont un peu dégueu (ça dépendra de chacun mais bon moi j'ai regardé vite quoi) :
http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

Désolée j'ai que ça testes sur animaux Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Contenu sponsorisé





testes sur animaux Empty
MessageSujet: Re: testes sur animaux   testes sur animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testes sur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» tampax testés sur les animaux ????
» Israël :non aux produits testés sur animaux
» Les soldes sur Clic Animaux, pour aider les animaux !
» LISTE DES PRODUITS COSMETIQUES NON TESTES SUR DES ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: